Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... le come back !

Eh oui, après un petit mois d'interruption, je reviens me joindre aux membres du Gang, Luna et SandRyne, pour vous montrer mon avancée sur ma nouvelle Gorjuss ...

Bon, je n'ai pas avancé autant que je le voudrais, j'avais prévu de finir un peu le remplissage avant de vous montrer la photo, mais ces derniers jours je me suis concentrée sur les cadeaux des maîtresses ... et on ne peut pas tout faire ...

Voilà donc la suite de mon cheval fantôme :

Etape 5

Comme je vous le disais, il y a quelques trous au niveau du remplissage que je compte bien remplir sous peu ...

Et je vous invite à aller voir les avancées de mes comparses, Luna, qui a attaqué un nouvel ouvrage, et SandRyne, qui ne devrait pas tarder à finir son joli modèle polaire !

Publicité
Commentaires
M
tu as avancé, c'est le principal !!!! gros bisous
Répondre
L
Un très beau cheval, mais lui ne fait pas peur pas comme dans sleepy hollow. Bisous
Répondre
N
je sens qu'il va me plaire ce modèle, je trouve les couleurs trés harmonieuses!<br /> <br /> bisous!
Répondre
G
Joli ! Bravo !
Répondre
T
il est vraiment super chouette ,j'adore
Répondre
Publicité