Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juin 2014

Des pirates et des sirènes ...

Ce samedi, nous avons fêté avec un peu d'avance l'anniversaire des gremlins ... avec les copains, pour la première fois !

Je dois avouer que le Lutin en Chef et moi-même appréhendions un peu cette après-midi avec 10 enfants de 5 ans surexcités ... et en fait, cela s'est très bien passé, les enfants ont été sages comme tout et se sont bien amusés, une heure dans le jardin, le goûter puis une petite heure à jouer dans les chambres ... et les gremlins ont été gâtés comme pas possible par leurs copains ...

Pour remercier nos petits invités, j'avais quand même bidouillé des petits sacs à confiserie, raccord avec le thème de la fête : Pirates et Sirènes !

sachets bonbons1

Eh oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien brodé les sachets des filles ... avec un extrait d'une adorable grille gratuite offerte par le blog The Snowflower Diaries ... de plus près :

sachets bonbons2

Et voici les rois de la fête, prêts à accueillir leurs invités, et à leur offrir à chacun qui un chapeau de pirate, qui un collier de fleurs ...

anniv28juin

Je peux vous dire que nous avions une belle troupe à la maison ! Et les gremlins étaient absolument ravis de leur première fête d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
L
Un anniversaire génial en somme et deux beaux hôtes pour cette journée spéciale. Les sacs sont bien mignons. Bisous
Répondre
F
Rhooo qu'ils grandissent vite ! Ils sont trop beaux tes loulous !!!
Répondre
N
tu aimes bien te rajouter du travail toi! mais c'est trés chouette!
Répondre
C
Joyeux anniversaires (en avance?) ils devaient être supers fiers de cette fête ... la première ça marque! Et bravo pour les petits cadeaux, les petits invités sont souvent surpris mais ravis de repartir eux aussi avec quelque chose.<br /> <br /> et en dernier chapeau : 10 d'un coup perso je ne refais plus jamais :) ou alors je fais le tri dans les p'tits copains!!!!
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes "pirate-sirène" !<br /> <br /> Je trouve qu'en effet les enfants sont finalement plutôt sages ! <br /> <br /> Et quels merveilleux souvenirs ça leur fait !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité