Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 juin 2014

Ressuscitée !

Eh oui, c'est bien le mot !

J'ai retrouvé ma connexion internet hier soir vers 22h ... quel bonheur !

Mais évidemment, avec une boîte débordant de plus de 1 000 messages et des tonnes de choses en retard à lire, à écrire, etc ... eh bien, je ne sais plus par quel bout commencer ...

Allez, juste pour le plaisir des yeux, voici le dernier ouvrage en petites perles Hama que mon Merlin a réalisé (avec un peu d'aide de ma part, pour une fois) pour sa soeurette, qui adore Totoro :

totoro en petites perles

Plutôt chouette, non ?

*   *   *

Et puis, des nouvelles du front : Galinette grossit bien (et mon bidon aussi, merci) ... par contre, pour ma part, les choses sont moins drôles puisque suite à mes derniers examens, on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel ... donc, régime alimentaire strict pour éviter que les choses ne dégénèrent, et course contre la montre pour essayer de trouver un rendez-vous pas trop lointain avec un endocrinologue ... grrr ... imaginez, je suis privée de chocolat depuis 3 jours ... et pendant 3 mois, quelle galère !

Mais bon, tant que ça n'empire pas et que Galinette n'en pâtit pas, ça va, j'essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur ...

*   *   *

Et pour finir en image, voici la photo du petit cadeau enfin envoyé à la patiente BAP, qui se trouvait être la gagnante de la Coupe des 4 Maisons de Poudlard l'an dernier !

coussinet pour BAP

Un petit quelque chose pour accrocher à sa porte le soir d'Halloween ...

*   *   *

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui, mais promis, vous allez réentendre parler de moi très vite !!

Et je suis très contente de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
M
aahhh Bon retour sur la toile ! on se sent vite orpheline dans ces cas là !
Répondre
L
Contente de savoir que tout va bien et surtout pour la petite Galinette !<br /> <br /> Dis donc, ton Merlin est un vrai artiste ! Quel petit bonhomme attentionné !<br /> <br /> Je vous embrasse tous <br /> <br /> Céline
Répondre
S
contente de te lire à nouveau ^^ prend bien soin de toi !! et puis tu pourras te rattraper sur le chocolat cet automne !! bisous
Répondre
M
Super te revoilà! <br /> <br /> Mince pour le diabète gestationnel, bon courage pour le sevrage de chocolat LOL<br /> <br /> Joli créa du merlin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
De jolies créations,bravo.<br /> <br /> bon courage pour les prochains mois!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité