Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Deux pour une !

 ... c'est comme le titre d'un de mes romans préférés quand j'étais petite ...

Mais sauf que là, cela concerne ma petite couture du jour ... vous vous souvenez, je devais coudre une jupe cercle pour ma Damoiselle pendant les vacances. Mon cahier des charges : du rose, et que ça tourne.

Voilà le premier résultat :

jupe cercle 1

Et voilà le second :

jupe cercle 2

Alors, vous préférez laquelle ? La vitaminée sur fond noir ou la gourmande sur fond rose ?

Parce que ma Damoiselle, elle, elle a de la chance, elle va avoir les deux pour le prix d'une ... parce que c'est la même jupe, réversible !

jupe cercle 3

Promis, vous aurez droit aux photos de mon chef d'oeuvre porté !

*   *   *

Et le pyjama du Merlin avance doucement, hier soir devant Mars Attack j'ai brodé une aile ...

Bises à tous, et demain les gremlins débarquent, la maison va être beaucoup plus animée pour le reste des vacances ...

Publicité
Commentaires
Z
Il me semble que c'est aussi un roman lu et beaucoup aimé étant gamine...
Répondre
L
wouah !!! une sacrée belle jupe, c'est vraiment chouette !!!
Répondre
V
Jolies jupes.
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> une tres joile robe et la demoiselle a de la chance et j'aime les deux cotés.<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
Répondre
M
J'aime les deux cotés. Et qu'en dit ta damoiselle ??????
Répondre
Publicité