Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 avril 2014

Trois soeurs !

Ah, pour le coup, je suis assez fière de moi ... je viens de finir ma troisième soeur de la tribu March !

Pour cette fois, j'avais choisi l'aînée, la sage Meg (Margaret, de son nom complet), prête pour aller au bal :

DSCF2519

Et maintenant, un petit portrait de famille ... incomplet ...

Meg Jo et Beth

Donc, évidemment, il n'en manque plus qu'une ... et j'espère parvenir à la broder pour la fin du mois de mai !

Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle de Brooke Nolan de chez Brooke's Books, qu'il s'agit de mon ouvrage du premier janvier et que je le brode de concert avec ma complice Titefée !

Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes ces trois soeurs, et je trouve que tu avances super vite!
Répondre
C
C'était un de mes films préférés quand j'étais jeune :) enfin une de mes histoires préférées du coup !
Répondre
M
elle sont super belle :)
Répondre
F
Wahou elles sont sublimes ! C'est vraiment trop beau !!! Bravo
Répondre
trop trop belles, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité