Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Mes petits bonheurs du week-end ...

Ce week-end a bien commencé ... d'abord, avec un magnifique soleil, alors qu'on nous annonçait un ciel un peu moins dégagé que ces derniers jours ...

Et puis une cascade de petits bonheurs ...

A midi, une glace dégustée au soleil sur la terrasse ...

DSCF2470

Ce matin, un joli coeur accroché à l'oreille de ma Damoiselle ...

DSCF2474

Aïe, quelques larmes juste après le petit trou, mais au final, une miss coquette ravie de sa nouvelle parure ... elle devient grande, ma princesse ...

Au sortir de la bijouterie et au hasard de nos déambulations dans les rues de Belley, nous tombons nez à nez dans la vitrine d'une petite boutique estampillée "bio, écolo, made in France", En Jeu Local & Cie, avec un jouet qui a amusé mon Lutin pendant des heures dans son enfance, et que vous connaissez sûrement aussi ...

chalet bois avril 2014

Alors petit craquage parental pour la plus grande joie du Merlin qui se sentait un peu floué d'être ressorti de la bijouterie avec les oreilles intactes, lui ...

*   *   *

Et pour finir, petits bonheurs renouvelés dans mon jardin, où j'observe chaque jour avec attention les progrès du printemps, les promesses de fleurs et de fruits, au son délicat d'un petit carillon que nous venons d'accrocher et qui tintinnabule joyeusement au gré de la brise ...

jardin 12 avril 2014

En vrac, vous admirez donc les futurs fleurs de mes iris plantés l'an passé, les grappes de lilas qui commencent juste à fleurir, les fraisiers couverts de fleurs blanches qui annoncent un printemps gourmand et le jolis tapis de fleurettes bleues au pied de mon sumac ... tout ça autour du fameux carillon, qui a consenti à se tenir tranquille 5 minutes pour la photo !

Je vous souhaite un merveilleux week-end à tous !

Publicité
Commentaires
Z
Que de souvenirs quand on se fait percer les oreilles, petite...
Répondre
L
week end sympa ! mon frère et moi ont a joué avec ces châlets durant des années ! retro sympa!
Répondre
S
de quoi être de belle humeur pour tout le week-end ^^ bisous
Répondre
C
Des bonheurs simples mais on a prendre!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
N
les petites choses simples sont celles qui rendent la vie plus belle... je connais ces petites maisons en bois, qu'est ce que j'ai pu y jouer étant gamine avec mon ainé! genre de choses que j'achèterai à mes loulous, c'est certain! ta puce était déjà si belle sans petits trous aux oreilles alors avec, c'est une vraie princesse!
Répondre
Publicité