Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 février 2014

Et la gagnante est ...

Pour le concours en partenariat avec Namaki, jeune et dynamique marque de maquillage bio pour enfants, je viens de procéder au tirage au sort ...

résultat random

Le résultat est le numéro 11, c'est donc Enolamyl qui remporte la palette 3 couleurs Princesse et Papillon :

kitgagné

Bravo Enolamyl ! Envoie-moi vite tes coordonnées pour que je puisse les transmettre à Namaki ! Et merci à toutes les participantes !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante ! Je n'avais même pas vu que tu faisais un petit jeu ... Je suis tellement en retard dans mes news ... A plus !
Répondre
D
Bravo à la gagnante. Bon maquillage aux Loulous.
Répondre
C
bravo à l'heureuse élue :)
Répondre
S
Je crois qu'il va y avoir des beaux maquillages pour mardi gras dans 3 semaines !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
Publicité