Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 février 2014

Un week-end qui commence mal ...

Ce matin, en se levant, le Merlin se dirige vers la salle de bains tandis que je commence par m'attaquer à la cheminée (oui, il fait froid le matin chez nous ...) ... le Lutin en chef et la Damoiselle continue quant à eux de profiter de la chaleur de la couette ...

Et là, alors que je froisse du journal et empile du petit bois, j'entends mon Merlin qui me crie : "Maman, qui c'est qui a mis plein d'eau dans la salle de bains ?" ...

flotte

Bilan : une salle de bains trempée, tapis propres changés la veille compris, un sous-sol bien imbibé aussi et un robinet de lavabo à changer ...

Heureusement que c'est arrivé ce matin, et que le Lutin en Chef a réussi à localiser la fuite rapidement, parce qu'hier, il était en formation à Paris, et je peux vous dire que j'aurais eu l'air fin si je m'étais retrouvée devant les dégâts à 7h du mat en solo ... j'en frissonne rétrospectivement !

Et maintenant, positivons : la suite du week-end ne peut que s'améliorer, non ?

Publicité
Commentaires
L
Vous auriez du en profiter pour faire une soirée mousse :)<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à tous les 4<br /> <br /> Céline
Répondre
B
Histoire d'Ô... tu devrais apprécier!!!!!! Noooon, ne frappe pas!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
L
J'espère que le weekend end se termine mieux qu'il n'a commencé. Bonne soirée
Répondre
M
comme s'il n'y avait pas assez d'eau dehors, et voilà que vous en rajoutez dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement que le lutin en chef était là !!!! Mais ce n'est jamais agréable, c'est clair<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une fois, c'est la bonde de la baignoire qui a fui et notre fils avait laissé l'eau de son bain dedans la veille au soir. La moquette de notre chambre qui était contiguë, était trempée. Et je ne parle pas de l'odeur. Donc tout ça pour te dire que je te comprends. Bon courage et bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité