Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Cela faisait longtemps ...

... que je n'étais pas retournée à Poudlard !

J'y suis retournée ce mois-ci pour rencontrer la nouvelle directrice-remplaçante : SandRyne !

Et comme je suis une élève modèle (si, si, je vous assure), j'ai amené ma copie ... un jeune homme au teint un peu blafard et à la mise légèrement négligée, mais ce n'est guère étonnant lorsqu'on a passé une dizaine d'années derrière les barreaux d'Azkaban !

Sirius

Bon, je ne suis pas sûre que j'arriverai à tenir le rythme d'en faire un par mois, mais je suis contente de m'y être remise !

Publicité
Commentaires
F
Ah super ton Sirius ! Tu assures toujours =) gros bisous ma belle
Répondre
I
Il est tout mignon, ton Sirius !<br /> <br /> De gros bisous à toi et à tes gremlins, ma chère Marianne.
Répondre
S
personnage bien sympa, un de mes préférés. bises
Répondre
T
il est trop beau ,je vais essayer de te le faire tenir le rythme hihihi
Répondre
trop chouette ton Sirius :)<br /> <br /> ça me donne envie de me refaire les HP hihi :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité