Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Nos hommes ont du talent ... # 2

Oh la la, je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de vous montrer la réalisation du Hobbit de ma chère Titefée, alors que je vous l'avais promis il y a ... plus de 3 mois !

Bon, l'excuse que j'ai, c'est que je voulais attendre d'avoir installé l'Oeuvre dans mon jardin pour la prendre en photos ... mais finalement, il faudra attendre le printemps pour ce faire, donc je vous montre une photo d'intérieur ...

DSCF2207

Il est magnifique ce Totoro, non ?

Il sera du plus bel effet dans le jardin !

Merci Mr Le Hobbit de ce bel échantillon de ton art, j'ai pu en admirer bien d'autres dans ton propre jardin !

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau, franchement bravo.
Répondre
L
J'A-Dore!!!!!! ;)<br /> <br /> Bravo Mr Le Hobbit!
Répondre
T
hihih je vais lui montrer ton article ,il va être tout content.....
Répondre
C
Trop beau!<br /> <br /> biz
Répondre
S
un bien beau Totoro, chouette cadeau ^^
Répondre
Publicité