Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 janvier 2014

Garde-robe des beaux jours ... complète !

Oui, vous avez bien lu, ma petite tenue d'été est finie ! La garde-robe pour les beaux jours est donc complète !

13 été et printemps

Si vous saviez comme je suis contente de l'avoir finie, celle-ci ! Avec presque deux saisons complètes de retard ...

Et, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais attendre ma chère amie Titefée (qui a la lourde tâche de broder entièrement le fond) pour attaquer une nouvelle saison ... mais une chose est sûre, nous nous sommes promis de finir cet ouvrage cette année, et nous nous y tiendrons !

Je rappelle pour les curieuses qu'il s'agit de la grille The Dressmaker's Daughter de Mirabilia.

Publicité
Commentaires
L
Ta toile est splendide !!! une pure merveille ce modèle.<br /> <br /> Bonnes petites croix pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh, j'adore ce modèle, bravo bravo !!!!
Répondre
V
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
M
2 magnifiques robes!<br /> <br /> Bonne continuation à toutes les 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle tenue terminée ! Bon courage à Titefee ! Bientôt l'automne ... Bonne soirée.
Répondre
Publicité