Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Mini Globes-Trotteurs étape 5

Ah la la, j'adore ces petits personnages de Soda Stitch ! Les broder est un vrai plaisir, et je suis sûre que ce ne sont pas mes complices Luna et SandRyne qui vont me contredire ...

Cette quinzaine, l'étape était divisée en deux temps ...

D'abord, finir le décor de la petite Chinoise :

05 globe-trotteurs

Un mini-bout de la Grande Muraille ...

Et ensuite attaquer son alter ego masculin :

05 globe-trotteurs bis

C'était très frustrant de devoir s'arrêter si tôt après l'avoir commencé, alors, pour la prochaine quinzaine, je propose de broder le bas de sa tunique, ses jambes et ses pieds !

Euh, en fait, il se trouve que ce n'était pas à moi de fixer l'étape de cette quinzaine, cela a donné lieu à un petit imbroglio bien ficelé ... et finalement, nous avons échangé nos places avec SandRyne, Dame Tortue de la Tour Pétillante, heureusement pas rancunière pour un sou ... hihihi !

Quand même, j'ai comme la désagréable impression d'avoir laissé une partie de mes neurones en 2013 ... faudrait quand même vous dépêcher de revenir dans la course, les gars, j'ai besoin de vous !!

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
S
elle est drôlement belle ^^ bises
Répondre
V
Oh ravissante broderie !<br /> <br /> @mitiés
Répondre
V
Jolie poupée.
Répondre
S
Oui, oui infâme Traitresse ! Je saurai me souvenir de cette prise de pouvoir, indigne de Gentes Dames comme nous !<br /> <br /> Mais, enfin, crois-tu que j'aurai pu choisir un autre objectif, puisqu'il est écrit : "Qui brode avec Lisbeï, la tête doit laisser". Les Dolls sans tête sont ta marque de fabrique !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité