Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

Avent ... et biscuits gourmands ...

Hello tout le monde !

Après une journée sans connexion, je me dépêche de partager avec vous les photos de mes cadeaux de l'Avent de ces trois derniers jours ...

D'abord, le 14, que nous avions généreusement décidé d'attribuer à nos hommes ... mon Lutin en Chef a donc déballé avec entrain un paquet de biscuits roses et une boîte de pastels de toutes les couleurs !

avent 14

Le lendemain, les belles couleurs et les gourmandises étaient pour moi ! Un magnifique coupon de tissu gourmand, et une non-moins magnifique toile d'étamine couleur framboise !

avent 15

Et ce matin, j'ai reçu un compagnon félin pour une année ... un magnifique calendrier avec de belles photos de chats !

avent 16

Merci ma chère SandRyne ! Tu m'as encore bien gâtée ! Ou plutôt, tu nous as bien gâtés !

*   *   *

Et ce week-end, entre une choucroute au village et un petit tour aux urgences pour le nez de mon cher et tendre (quelque peu abîmé par sa rencontre brutale avec l'épaule d'un autre joueur pendant un match de basket), j'ai confectionné mes premiers bredele de cette année, vous savez, les petits biscuits de Noël !

bredele

De petits sablés bicolores d'après une recette du blog Beau à la Louche !

*   *   *

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à mercredi pour tenter de gagner un exemplaire du manga Pan'Pan Panda !

Publicité
Commentaires
C
Humm, ils sont si beaux !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
que de merveilles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
j’espère que ton homme se remettra vite de sa rencontre un peu trop proche d'avec son adversaire....♥TES gâteaux forme Lolypop sont superbes !!!!!! huuuuummmmmmm<br /> <br /> j'ai vu les superbes cadeaux sur le blog de SandRyne ♥ Bisous
Répondre
G
c ets tres bien bisous
Répondre
L
C'est tout gentil de dédié une journée de calendrier de l'avent à vos hommes ! <br /> <br /> Et avec toutes ces gourmandises, c'est vrai que je gouterais bien un sablé !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité