Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 décembre 2013

Je suis la petite-fille du Père Noël ... (je persiste et signe) !

A force de vous le rabâcher, vous allez bien finir par me croire ...

Alors d'abord, voici le nom du gagnant de l'album Joyeux Noël Monsieur Loup :

site-couv3D-JN

Alors, le gagnant est une gagnante ...

gagnante

Bravo Vanessbrode ! Envoie-moi vite tes coordonnées pour recevoir ton album !

*   *   *

Et puis, comme promis, mes amis lutins de chez nobi nobi ! vous proposent de gagner un autre livre cette semaine ... leur dernier-né :

panpan panda

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé de ce livre, le premier manga publié aux éditions nobi nobi !, et entièrement en couleurs, s'il vous plaît ! J'avais beaucoup aimé la rondeur des dessins, les bouilles irrésistibles des personnages et la tendresse qui se dégage de ces pages ...

*   *   *

Alors donc, comment faire si vous avez envie de tenter votre chance pour gagner cet adorable manga pour Noël ?

Rien de plus simple ! Il suffit de répondre aux deux questions que je vous pose ci-dessous (en vous baladant sur le site de nobi nobi ! vous trouverez facilement les réponses, promis !) en commentaire de ce message.

logo

Et si voulez partager le concours sur vos blogs ou réseaux sociaux, ou encore aller cliquer sur "J'aime" sur la page FB de nobi nobi ! , ça ne vous donnera pas de chance supplémentaire, mais ça nous fera très plaisir (et en cette période de Noël, c'est très important de faire plaisir à son prochain...) !

Les questions, maintenant !

1. Quel est le véritable nom du héros du manga Pan'Pan Panda, une vie en douceur ?

2. Donnez-moi au choix le nom de l'auteur ou de l'illustrateur de l'album Kotori, le chant du moineau, paru à l'automne aux éditions nobi nobi !

Voilà, c'est à vous de jouer !

Vous pouvez dès maintenant et jusqu'au mercredi 19 décembre 20h participer sous cet article.

Le mercredi soir, je tirerai au sort un nom parmi les bonnes réponses, et je contacterai le gagnant par mail pour qu'il me communique son adresse (exclusivement une adresse en France métropolitaine), que je donnerai à nobi nobi ! pour que son livre puisse lui être expédié dans les meilleurs délais ...

*   *   *

... et pour celles qui m'ont demandé où trouver les livres des éditions nobi nobi !, eh bien, vous pouvez les demander à votre libraire préféré, mais sachez que vous pouvez aussi les commander directement sur leur site, en bénéficiant d'une remise immédiate de 5% (la seule remise légale en France sur le prix unique du livre, je le rappelle au passage ...) et de la livraison gratuite ... alors, n'hésitez pas !

pied

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> moi je n'ai pas encore de loulou a la maison mais je tente pour le fils de meilleure amie.<br /> <br /> 1) le veritable nom du Héro du manga Pan'Pan Panda est Panettone. <br /> <br /> 2) et pout Koroti le chant de l'oiseau, le nom de l'auteur est Bailly Samantha.<br /> <br /> merci de nous faire découvrir par le biais de ton blog cette super maison d'édition qui propose de magnifiques ouvrages à faire découvrir aux petits. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. bisous <br /> <br /> mel.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je participe avec plaisir.J'ai regardé les réponses sur le site nobi nobi (très intéressant).<br /> <br /> Pan'pan Panda s'appelle Panettone; l'illustratrice est Shigatsuya; l'auteur est Samantha Bailly <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
H
Mon petit Malo serait aux anges si sa Grand Ma gagnait !<br /> <br /> Panda c'est Panettone <br /> <br /> L'illustratrice est Shigatsuya<br /> <br /> Et Samantha Bailly l'auteur de Kotori<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bises d'anniversaire !
Répondre
A
Pleins de bonne idées dans cet article ! y’en a deux ou trois que je vais utiliser je pense ;)
Répondre
G
he bien je laisse la place a celles qui ont encore des petits pres d elles bonne chance bisous
Répondre
Publicité