Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Avent jusqu'à 13 ... ou comment il fait parfois bon vieillir ...

... bon, un tout petit peu, pas trop quand même ...

D'abord, je vous montre les trois derniers cadeaux que j'ai trouvés dans mon calendrier de l'Avent confectionné par ma chère SandRyne ...

Le 11, un délicieux thé de Damman, marque que je ne connaissais que de nom ... et de merveilleuses petites cuillères à thé ornées chacune d'une petite souris différente ...

avent 11

Le 12, un splendide panneau à suspendre avec une belle kokeshi brodée ...

Avent 12

Et aujourd'hui, pour mon anniversaire, une belle carte, un livre dont Sandryne avait fait une critique élogieuse et qui me tentait beaucoup, et un adorable petit bracelet à breloques Hello Kitty ...

avent 13

Merci ma chère amie, tu m'as encore bien gâtée !

*   *   *

Pour ma part, voici les trois cadeaux que SandRyne a reçu ces derniers jours :

avent sandryne 11

Le 11 et le 12, ma chère amie a découvert un petit kit "tampons" ... comme je sais qu'elle bavait depuis longtemps sur les belles créations en scrapbooking de Mélie ...

avent sandryne 12

Et aujourd'hui, un petit coussinet fait-maison à l'effigie d'un des chats rigolos de Margaret Sherry !

avent sandryne 13

*   *   *

Et comme je vous le disais, cette semaine, j'ai reçu d'autres cadeaux, pour fêter mon changement d'année !

Un anniversaire placé sous le signe de la gourmandise, du thé, et de la lecture ...

cadeau anniv Grazie

cadeau anniv Maryline

cadeau anniv stephen

cadeau anniv Maman

cadeau anniv Rémi

Et je remercie encore ma petite Maman pour la bonne journée "shopping et papotage entre filles" de mardi, et mon chéri pour la journée en amoureux d'aujourd'hui ...

Et merci à vous toutes pour vos messages d'anniversaire sur mon blog, sur mon mail ou sur Fesse-Bouc, cela m'a fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
S
mince, avec beaucoup de retard, bon anniversaire !! bises
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
C
Bon anniversaire, avec 2 jours de retard.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Je ne sais pas quand était ton anniversaire exactement mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire en retard<br /> <br /> Tu es bien gatée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
moi je t offre plein de bisous bisous bisous
Répondre
Publicité