Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... 10ème rendez-vous !

Hello tout le monde !

D'abord, je tiens à vous rassurer et à vous remercier pour tous vos messages de soutien ... l'eau n'est pas arrivée jusqu'à nous, mais ce matin, en passant au-dessus de la rivière, nous avons bien vu qu'elle était pleine à ras-bord, jusqu'en haut de ses berges, et il ne doit pas en manquer beaucoup pour qu'elle déborde et envahisse les champs environnant ... on continue de croiser les doigts ...

Et pour mes bestioles chéries ... je vais croiser les doigts bien fort pour que la petite tumeur que l'on va enlever à Bounty la semaine prochaine ne soit pas maligne ... et pour mon Ayla, en fait, je me suis trompée, ce serait un fibrosarcome, pas un lymphosarcome, et aurait de grande chance, vu sa localisation entre les omoplates, d'être déclenché par certains vaccins ... si vous avez un chat, pensez à demander à votre vétérinaire de lui faire ses vaccins et ses rappels dans la face externe de la cuisse, zone moins sensible aux développements de tumeurs ! Donc, on va lui faire enlever sa tumeur sur le dos, mais malheureusement, si ce cancer métastase rarement, en revanche, il récidive fréquemment, et vu l'âge de ma minette (13 ans), je ne risque pas de lui infliger une chimio ...

*   *   *

Bref, pour passer à des choses plus gaies, je vous montre aujourd'hui mes premières croix sur mon nouveau Gorjuss ... de toutes petites croix (mais l'essentiel était de commencer, non ?), en bleu pour rester dans l'ambiance aquatique ...

01 the foxes

Et pour finir cet article en beauté, une photo du superbe ouvrage de Sane, qui aura sûrement fini sa broderie lors de notre prochain rendez-vous, dans 2 semaines :

Sane 005

Vous pouvez maintenant aller faire un petit coucou aux autres membres du Gang des Gorjuss Girls, Luna qui va entamer un nouvel ouvrage (et j'ai hâte de découvrir lequel) et SandRyne qui continue de se geler les doigts avec application sur son ours polaire ...

Publicité
Commentaires
D
Et bien avec tout ça tu trouves tout de même un peu de temps pour broder.<br /> <br /> Courage et bonne continuation.
Répondre
S
Répondre
M
Ok pour les chats. Je comprends pour celui de ma fille qui a eu 3 récidives et opéré 2 fois. Mais il a eu 4 ans de bonus.
Répondre
C
Bravo pour vos xxx.<br /> <br /> bon courage pour tes petites bêtes.<br /> <br /> bisous
Répondre
bravo les filles c'est superbe ^^<br /> <br /> oufff pour l'eau !<br /> <br /> ma bounty aussi est allée chez le véto aujourd'hui, une cystite !<br /> <br /> je croise les doigts pour tes ti minous et pour l'eau ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité