Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

Petite parenthèse féline et britonne ...

Il y a quelques temps (plusieurs mois, en fait ...), une de mes amies blogueuse et brodeuse a lancé un appel pour sa fille Anaë ... elle voulait lui offrir plein de petites choses "fait-maison" à l'effigie de son idole, la charmante Hello Kitty, ainsi qu'un plaid regroupant plusieurs broderies ...

J'ai donc répondu présente, et voici ce que je lui ai finalement envoyé la semaine dernière :

Britty Kitty

Une petite Kitty de mon cru aux couleurs de nos voisins grand-bretons ! Elle vous plaît ?

Si la réponse est oui, alors rendez-vous très vite sur Hazel's Farm ... la grille vous y attendra !

Publicité
Commentaires
elle est chou ta kitty :) bravo ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
E
merciiiiiiiiiii, elle plait autant à ma puce qu'à moi ^^<br /> <br /> un grand merci pour ta participation à ce gâtage pour ma puce :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
L
Oh , c'est mignon !!! Bisous ANNIE
Répondre
M
elle est adorable !!!!!
Répondre
K
superbe ! je l'adore, elle est trop mimi !!!<br /> <br /> (à quand la usa kitty ??? lol)<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous et à très vite ;-)
Répondre
Publicité