Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 septembre 2013

La folie des bavoirs ...

Cet été, j'ai brodé des bavoirs à gogo ... pour des cadeaux !

Le premier était pour la fille de l'amie qui nous a prêté son appartement pendant les vacances ... avec un clin d'oeil aux parents :

bavoir poulette

*   *   *

Et comme je l'aimais beaucoup, j'en ai fait un autre pour un cadeau de naissance avec plus d'un an de retard ... pour la première fille d'une amie "virtuelle" :

bavoir poulette2

Ainsi qu'un plus traditionnel à son nom :

bavoirFLora

Pendant les vacances, j'en ai aussi brodé un en secret pour le petit Caméléon de ma chère Nathaliange, vous l'avez peut-être vu chez elle :

bavoir caméléon

Avec un joli fil multicolore d'Anne-So, tout à fait indiqué pour le thème ...

*   *   *

Et pour finir, last but not least, j'ai enfin brodé un bavoir pour mon Merlin, depuis le temps (qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ?) ... je l'ai fait au printemps, en fait, et ma Damoiselle attend toujours le sien, il faut que je me dépêche ...

bavoir spider-cochon

Parfait, non ?

Publicité
Commentaires
L
J'adore les bavoirs poulette !!! <br /> <br /> Et oui, je m'arrête là !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Original le bavoir "poulette 100% bio" et marrant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
j'aime bien le logo AB ^^ , belle idée ^^ , joli petit merlin ^^ Bisous ♥
Répondre
L
Excellent le bavoir "poulette 100% bio" ! J'adore !<br /> <br /> Quant au spider cochon, bravo aussi. Trop marrant !!! Vivement le bavoir de sa soeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Génial le bavoir bio ! D'ailleurs pour petite révélation mon chéri est agriculteur bio dans le lait de vache ;)<br /> <br /> Et ton Merlin est vraiment magnifique ! Pfiou le temps passe vite ça grandit !!!
Répondre
Publicité