Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... 7ème rendez-vous !

7ème rendez-vous, déjà ?! Serait-ce le temps de l'âge de raison pour nous 4 ?

Il semblerait que non, puisque Miss Lovegood, toujours dans la lune, a publié son article avec trois jours d'avance ... semant un peu la panique parce que du coup, toutes les autres se sont demandées si elles étaient en retard ...

Pour ma part, je suis heureuse, deux soirées devant les matches de basket m'ont permis d'en finir avec ces satanées rayures beige très clair sur fond beige clair ...

7 etape

Photo prise il y a quelques minutes en plein soleil, cela fait du bien ! Il ne me reste plus qu'à attaquer les points arrières, maintenant !

*   *   *

Et la dernière recrue du Gang, j'ai nommé Sane, a pris un départ fulgurant sur sa belle toile mauve, en voici la preuve :

Sane 002

Splendide, non ?

Je vous invite maintenant à aller admirer les avancées des autres membres du Gang, Luna et SandRyne, et je vous donne rendez-vous ici dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
je confirme : magnifique toile mauve ! Bravo pour ton avancée en ton sur ton... Biz !
Répondre
M
ta toile violette waou trop belle !!
Répondre
ça donne envie d'en prendre 1 de gorjuss !!! mais en attendant d'avoir le temps je me régale chez les copinettes !!! et je suis toujours baba devant les créas du lutin en chef avec la cuisine en bois.... bisettes
Répondre
C
Il est vrai que c'est pénible à broder le ton sur ton, mais le résultat est superbe. Quant à la toile mauve, elle est vraiment jolie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
magnifique bravo le rendu de la toile violette est superbe bravo bisous bisous
Répondre
Publicité