Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 septembre 2013

Bravo les Bleus et fou-rire garanti ...

Du sport, de l'émotion et un fou rire garanti dans un seul article ... pas mal pour un lundi, non ?

Alors je commence avec un grand "Bravo les Bleus !!" pour vos deux superbes matchs de vendredi soir et de dimanche soir, c'est déjà rare de voir du basket à la télé mais alors en plus, de vous voir gagner l'Euro, c'était génial !

france-lituanie-fiba-1954517-jpg_1742214

En espérant que grâce à cette belle victoire bien méritée, et grâce aussi à la médiatisation du basket féminin ces dernières années (vous aviez vu les Braqueuses aux derniers JO ? De vrais phénomènes !!), les télévisions françaises vont enfin se décider à donner un peu d'antenne aux matchs de baskets, ça nous changera un peu du sempiternel football ...

*   *   *

Et après le sport et les émotions, je vous propose une petite tranche de franche rigolade, je crois que la plupart des mamans feront comme moi en lisant cet article ... elles pleureront de rire ! Cliquez vite là-dessous :

bubbles-1-1383953-m

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Commentaires
P
On a suivi à la radio sur internet, ici, en Angleterre, les anglais s'intéressent encore moins au basket que les français!
Répondre
C
Bravo aux champions!<br /> <br /> génial le texte!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo a eux bisous
Répondre
L
Bien vu, j'en ai encore les larmes aux yeux! C'est tout bon et tellement vrai!
Répondre
D
Génial les matchs :-)<br /> <br /> Je constate qu'il n'y a pas que moi qui vais me venger... et oui ici j'ai un petit carnet et je note les "crasses" qu'on va leur faire. Vu que répéter 50 fois les choses ( à des ados) ne change rien !
Répondre
Publicité