Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Le gang des Gorjuss Girls !!

Hello les filles !

Me revoilà ! Nous sommes encore mercredi, je ne suis donc pas officiellement en retard, et si vous regardez bien, je publie même cet article moins tard dans la soirée que le précédent ...

Pour mémoire, il y a quinze jours, j'avais commencé par la robe :

1 etape

Et aujourd'hui, j'ai continé sur ma lancée en finissant le rose, puis prenant le taureau par les cornes, je me suis jetée à corps perdu dans le métallisé argent ...

2 etape

Et j'en suis ressortie vivante !! La vie est donc possible avec le métallisé !!

Bon, et j'avoue que le résultat est superbe, bien plus beau que sur la photo ... et pour me récompenser moi-même (oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ...), j'ai brodé les jolies chaussettes de la miss ...

Ces grilles sont de vrais petits bonheurs de broderie ...

Et je vous invite à aller voir les avancées des trois autres membres de notre Quatuor, le Gang des Gorjuss Girls, j'ai nommé Luna, SandRyne et Sandrine !

Rendez-vous dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
N
ah ces fils métallises... ils sont beaux, mais je les hais!!!
Répondre
M
j'adore ce personnage<br /> <br /> elle est déjà superbe<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Très jolei avancée!<br /> <br /> je vais voir chez les autres...<br /> <br /> biz
Répondre
L
très sympa ce modèle ; perso j'appréhende tellement de broder avec des fils métal que je n'ai toujours pas essayé !
Répondre
L
Un très beau début...
Répondre
Publicité