Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Proposition inédite ... la suite !

Hello tout le monde !

Oh la la, que le temps passe vite en ce moment ... c'est sûr que les vacances des enfants, ça a tendance à bien occuper les parents !

J'ai enfin trouvé le temps d'élaborer la liste des livres que j'aimerais acquérir pour la bibliothèque de l'école maternelle de mon village, et les curieuses peuvent la consulter ici :

La liste

Voilà, en cliquant sur l'image, vous arriverez sur la liste. Et si ça ne marche pas, vous pouvez la trouver en passant par là !

Cette liste est bien fournie, et je ne commanderai sûrement pas tout, mais une bonne partie, en tous les cas !

Et tout ça grâce à vous ! Je n'ai pas le compte exact, mais vous ne devez pas être loin d'une centaine maintenant à avoir commandé les grilles de mes petits bibliovores, merci beaucoup ! J'ai déjà déposé à la banque près de 800 euros, et je pense recevoir encore quelques chèques ! Je ne le dirai jamais assez : Merci à toutes !

Pour celles qui se demandent de quoi je parle, vous trouverez toutes les explications ici ! Le projet est toujours en cours !

Et j'aimerais prendre aussi quelques livres (plutôt des romans et peut-être des BD) pour les primaires, mais je dois attendre un peu pour voir ce que contiennent leurs étagères ...

*   *   *

Bon, par contre, petit erratum à vous signaler (merci Giboulée pour l'avoir noté) : sur la grille du Petit Lecteur, la couleur 3778 (Terre cuite rosée) est notée deux fois dans le nuancier, avec deux symboles différents, l'un pour la peau du peau garçon, l'autre pour la peau du cochon ... désolée !

J'ai rectifié cette erreur ce matin, donc les grilles envoyées à partir d'aujourd'hui (mercredi 17 juillet) sont exemptes de cette erreur, pour les autres, si vous voulez que je vous les renvoie, laissez-moi un petit message !

*   *   *

Cela devient dur dur de trouver le temps de faire des articles, avec les gremlins en vacances et bientôt le mari, je vais sérieusement lever le pied à partir de la semaine prochaine, et pour 3 ou 4 semaines ... je reste connectée (sauf la semaine à cheval entre juillet et août), je lirais vos messages et bien sûr j'accuserai réception des paiements pour les grilles et je les enverrai, mais sauf exception, je ne ferai pas trop d'articles ...

Publicité
Commentaires
S
Les p'tits docs sont extra... mes filles sont fan<br /> <br /> Bisous miss et bonnes vacances.
Répondre
L
cett liste a du te donner du boulot ! je ne suis plus trop dans les album jeunes enfants (les miens ont passé l'âge) mais elle me semble plutôt sympa cette liste. <br /> <br /> POur la grille c bon je vais m'arranger pas la peine de la renvoyer.<br /> <br /> profiite un max de ces semaines off avec tes enfants et ton homme !<br /> <br /> bizz et bel été<br /> <br /> laurence
Répondre
L
Super liste avec une diversité de docs et de beaux albums.... Les histoires de loup ça marche toujours ^^ !<br /> <br /> Je suis contente que cette initiative ait autant de succès.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils vont être gâté les petits loulous ... Mes garçons ont quelques P'tits Docs et on les regarde très très très souvent ... Plus que des histoires classiques d'ailleurs ... Bravo à toi !!!
Répondre
C
Je suis contente que cette "opération" fonctionne si bien.<br /> <br /> Je veux bien la grille rectifiée aussi, merci<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité