Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

A leur tour ...

Eh oui, la semaine dernière, c'était au tour de mes gremlins d'êtres gâtés, pour leur anniversaire !

D'abord, les bougies :

anniversaire2013

Et des mines réjouies, vous ne trouvez pas ? Bon, je vous épargne les cadeaux familiaux (cette année, cotisation pour leur offrir un beau vélo neuf chacun, leur premier, vu que jusqu'à maintenant, ils roulaient en draisiennes ...) ...

*   *   *

Voici les surprises inattendues reçues cette semaine !

De la part de Christouflette, deux chouettes albums documentaires à compléter avec des autocollants :

merci christouflette

Merci Christouflette, ils adorent !

De la part de Monig, des activités pour les vacances, fiches à dessiner (et redessiner, parce que c'est effaçable à volonté) et des autocollants :

merci monig

Première fiche testée aussi, c'est très rigolo !

*   *   *

De la part de ma chère Titefée, de beaux cadeaux faits mains qui ont été appréciés à leur juste valeur ! Une valisette avec son coussin coordonné ...

merci titefée

Et de magnifiques albums de coloriage ! Merci ma belle !

*   *   *

Et en fait, samedi, il y a eu aussi un petit colis pour moi ! De la part de ma chère SandRyne, qui a décidé d'instaurer et de s'astreindre à un petit rituel plaisat ... à chaque fin d'ABC suivie à mes côtés, elle m'envoie un petit cadeau !!

merci sandryne

Et cette fois, pouir fêter la fin de notre Satsuki (j'ai honte, j'ai plein de photos à partager avec vous, et je n'ai toujours pas trouvé le temps de le faire ...) il y avait dans le paquet une belle trousse Hello Kitty (devinez qui louche dessus depuis 2 jours ?) et de belles formes thermocollantes pour ma petite couture ... merci ma chère amie, tu es un amour !

*   *   *

Voilà pour ce petit récapitulatif, et je peux vous dire que je commence cette nouvelle semaine avec la ferme intention de rattraper mon retard dans la publication de mes articles ... pour le retard en broderie, en revanche, je ne me fais pas d'illusions ...

 

Publicité
Commentaires
T
tes enfants sont trop mignons ils ont reçu de bien jolis présents!!!
Répondre
S
Bon anniversaire pour ces 2 jolids bambins qui grandissent en beauté !<br /> <br /> Shouna
Répondre
M
que de belles choses !!!
Répondre
S
bon anniversaire a tes deux adorables coquins et coquine beaux cadeaux bisous
Répondre
M
Bonjour Marianne, vos enfants sont magnifiques, j'aime beaucoup leurs sourires et mines ensoleillées,<br /> <br /> bonne fin de journée, <br /> <br /> Melusine
Répondre
Publicité