Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Putain, 4 ans ...

(je suis sûre que certains d'entre vous auront reconnu le clin d'oeil ... surtout s'ils regardaient beaucoup les Guignols de l'Info au cours de la dernière décennie ...)

Eh oui, 4 ans aujourd'hui pour mes gremlins ... comme le temps a-t-il pu passer aussi vite ?! La prochaine fois que je vais me retourner, ils auront le bac, c'est ça ?!!!

anniv4ans

Joyeux anniversaire mes amours ...

Publicité
Commentaires
A
4 ans , ca passe vite , ils sont trop chou , excuse moi pour le retard , je reviens sur mon ordi seulement aujourd'hui !!!! bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire (avec du retard ) à tes deux gremlins ... C'est clair que ça grandit trop vite c'est petite bête ! Te retournes surtout pas !!!!
Répondre
K
Joyeux Anniversaire un peu en retard aux gremlins !<br /> <br /> plein de bisous !<br /> <br /> eh oui, le temps passe vite... il faut profiter de chaque instant !<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Répondre
N
les années passent si vite. plein de bisous a tes loulous pour leur anniversaire.
Répondre
A
Bon anniversaire!!
Répondre
Publicité