Bien des promesses ont été tenues dans mon jardin ces derniers jours ...
Et vous savez quoi ?
Avant, je détestais les roses ... mais ça, c'était avant ...
* * *
Et il reste d'autres promesses, gourmandes ...
Mes plants de courge qui rampent bien, merci ... le mûrier (la ronce (mais variété sans épines) qui porte des mûres, quoi ...) de mon gourmand de mari ... les framboisiers de l'an dernier qui se couvrent de petites framboises toutes vertes et blanches, pour l'instant ...
Et des promesses de farniente sur la terrasse 100 % récup bricolée par mon Lutin en Chef avec des palettes récupérées à droite à gauche ...
Il reste encore un peu de travail, trouver quelques planches manquantes, et planter des hortensias et des rosiers (encore, je sais ... mais j'en voudrais un rouge sang, et mon Lutin aime bien les jaunes ...).
* * *
Et tant que je vous tiens, je vous explique un peu la raison de mon silence ces derniers jours ... je ne sais pas comment je me débrouille, mais je n'arrive pas à avancer ... j'ai quand même fini les cadeaux pour la maîtresse et l'Atsem, mais je ne vous les montrerai que le dernier jour d'école ... j'ai laissé tomber tous mes encours, et je suis à fond sur un projet secret que je voulais finir avant les vacances pour vous en faire part mais je piétine ... en en prime, je suis embauchée par les maîtresses pour coudre 11 jupes pour le spectacle de l'école ... dans à peine 15 jours !! J'ai tracé mon patron aujourd'hui, je vais essayer d'en coudre une ce soir pour pouvoir l'emmener demain matin et la faire essayer à une des filles (parce que ce n'est pas pour les maternelles, ce seraient trop simples, c'est pour les CP-CE1, donc je n'ai pas le bon mannequin à la maison, moi !) avant de tenter la fabrication en série !
Et comme je suis à moitié folle, mais que je tiens mes promesses, je me lance dans une nouvelle aventure, un TAT avec ma chère amie SandRyne ... nous craquons toutes les deux pour les adorables poupettes estampillées Gorjuss ... et nous avions toutes les deux un kit en stock qui nous lançait de temps à autre un appel de détresse "Brode-moi ! Brode-moi !" ... donc, nous allons broder de concert notre kit, en montrant nos avancées un mercredi sur deux !
Voilà mes petites affaires :
Allez, je vous laisse, je vais abreuver mes gremlins assoiffés ...
Super d'avoir des projets !