Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Les promesses tenues ... et les autres ...

Bien des promesses ont été tenues dans mon jardin ces derniers jours ...

Juin1

Juin2

Juin3

Et vous savez quoi ?

Avant, je détestais les roses ... mais ça, c'était avant ...

*   *   *

Et il reste d'autres promesses, gourmandes ...

Juin4

Mes plants de courge qui rampent bien, merci ... le mûrier (la ronce (mais variété sans épines) qui porte des mûres, quoi ...) de mon gourmand de mari ... les framboisiers de l'an dernier qui se couvrent de petites framboises toutes vertes et blanches, pour l'instant ...

Et des promesses de farniente sur la terrasse 100 % récup bricolée par mon Lutin en Chef avec des palettes récupérées à droite à gauche ...

Juin5

Il reste encore un peu de travail, trouver quelques planches manquantes, et planter des hortensias et des rosiers (encore, je sais ... mais j'en voudrais un rouge sang, et mon Lutin aime bien les jaunes ...).

*   *   *

Et tant que je vous tiens, je vous explique un peu la raison de mon silence ces derniers jours ... je ne sais pas comment je me débrouille, mais je n'arrive pas à avancer ... j'ai quand même fini les cadeaux pour la maîtresse et l'Atsem, mais je ne vous les montrerai que le dernier jour d'école ... j'ai laissé tomber tous mes encours, et je suis à fond sur un projet secret que je voulais finir avant les vacances pour vous en faire part mais je piétine ... en en prime, je suis embauchée par les maîtresses pour coudre 11 jupes pour le spectacle de l'école ... dans à peine 15 jours !! J'ai tracé mon patron aujourd'hui, je vais essayer d'en coudre une ce soir pour pouvoir l'emmener demain matin et la faire essayer à une des filles (parce que ce n'est pas pour les maternelles, ce seraient trop simples, c'est pour les CP-CE1, donc je n'ai pas le bon mannequin à la maison, moi !) avant de tenter la fabrication en série !

Et comme je suis à moitié folle, mais que je tiens mes promesses, je me lance dans une nouvelle aventure, un TAT avec ma chère amie SandRyne ... nous craquons toutes les deux pour les adorables poupettes estampillées Gorjuss ... et nous avions toutes les deux un kit en stock qui nous lançait de temps à autre un appel de détresse "Brode-moi ! Brode-moi !" ... donc, nous allons broder de concert notre kit, en montrant nos avancées un mercredi sur deux !

Voilà mes petites affaires :

DSCF0257

Allez, je vous laisse, je vais abreuver mes gremlins assoiffés ...

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta terrasse !!! Et tes belles roses... Je vois que tu ne manques pas d'occupation non plus ;-)) Bonne continuation !
Répondre
M
Tes roses sont magnifiques et le potager est rempli de promesses!<br /> <br /> OUF je ne suis pas la seule à avoir du mal à faire tout ce que j'ai en cours<br /> <br /> Ton gorjuss est magnifique, bonnes xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> oh, tu as un superbe jardin, tes roses sont magnifiques<br /> <br /> !!!!!<br /> <br /> bravo à ton chef lutin, il fait du beau boulot<br /> <br /> <br /> <br /> quant au reste, tu vas y arriver, je n'en doute pas un seul instant<br /> <br /> moi aussi, j'ai beaucoup d'encours non achevés<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> roooooooo, dur dur de résister à la tentation<br /> <br /> mais bon, on va y arriver<br /> <br /> hihihihiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> les gorjuss, j'aime trop<br /> <br /> j'ai 10 kits jamais commencés<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> si si , tu as bien lu<br /> <br /> !!!!!!<br /> <br /> et en ce moment, je craque trop sur les grilles soda<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation ma copinaute<br /> <br /> courage !!!!!<br /> <br /> hihihiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
quel joli jardin et c'est apprécialbe d'avoir un bricoleur à la maison ;) j'en ai un aussi, un vrai mc gyver !!!!! j'ai hâte de te suivre dans l'avancée de ta gorjuss, j'adore aussi ces poupettes :) bon courage dans tes ouvrages, tu as de quoi faire !!! gros bisous
Répondre
N
que c'est beau toutes ces fleurs, ces légumes et fruits, je m'en lèche les babines, surtout les mûres, mon fruit préféré avec le melon!<br /> <br /> et bravo à ton lutin en chef, il ne cesse de m’épater et en plus c'est de la récup': trop fort ton homme!<br /> <br /> quoi!? toi!? pas raisonnable!? c'est nouveau ça! lol! Comme si je ne le savais pas, mais c'est la faute aux créatrices de grilles, ce sont de vilaines tentatrices avec leurs si belles créations, peut-être existe-il une asso des brodeuses accrocs anonymes dans le coin où tu pourrais aller!?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité