Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juin 2013

Point final !

Cette fois, ça y est, il est fini mon Nantucket !

Youpi, et vogue la galère !

Nantucket 18

Bon, alors, évidemment, j'ai fait une bourde dans la dernière ligne droite ... j'ai défait deux fois le dernier quart de ma frise (en bas à gauche), et il restait toujours un point de décalage ... puis j'ai déclaré forfait et j'ai fait avec, en bidouillant, ça ne se voit pas, il me semble ...

Merci à Titefée pour cette chouette aventure, et j'aime toujours autant broder les grilles de Little House Needlework !

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce modèle , les couleurs sont extra , bisous
Répondre
M
Moi, je ne vois rien de rien pour ton point qui manque !!!!! <br /> <br /> il est super joli, ton old natucket !!!! bravo
Répondre
B
Yessssssssssss!<br /> <br /> Magnifique, of course!!!!<br /> <br /> Millle bisoussss...
Répondre
T
toutes mes félicitations cet ouvrage est sublime!!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
C'est vraiment mimi, et je te rassure, on ne voit rien.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité