Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mai 2013

La Ronde Un Arc-en-Ciel de Fils, quatrième rotation !

Hello tout le monde !

Finalement, notre chère Nathaliange avait bien choisi le titre de notre Ronde ... Arc-en-Ciel ... avec les pluies intermittentes et les brefs rayons de soleil qui percent parfois, effectivement, c'est une année à arc-en-ciel, sans aucun doute !

Pour cette rotation, j'avais en ma possession la toile de Laurence, dont le thème était "Home, sweet home" ... je devais donc broder, à l'instar de mes collègues, une petite maison et une frise autour de mon carré ...

Après bien des tergiversations (non, le terme n'est pas trop fort, je crois que j'ai passé plus de temps à choisir mon motif qu'à le broder ...), j'ai finalement arrêté mon choix sur une adorable petite grille de Little House Needlework, "Night & Day". Et je l'ai agrémentée d'une bordure en blackwork à ma sauce.

Voici donc mon petit carré (je ne vous montre pas la toile entière pour que Laurence ai le plaisir de la surprise finale ...) :

motif Laurence

Et comme je suis plutôt contente de ma petite bordure, et qu'elle peut peut-être servir à d'autres, je vous propose sa grille en format PDF :

Frise blackwork

Cadre_blackwork_aux__toiles

*   *   *

Voilà, je vous souhaite un bon mercredi malgré la pluie, et pensez que le malheur des uns fait le bonheur des autres ...

1715714138

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta maison ... et j'adore ta bordure !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Et c'est Laurence qui aura de la chance ...<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!
Répondre
T
ta maisonnette est très jolie merci pour la frise
Répondre
M
très jolie ta broderie et merci du partage :)
Répondre
M
très jolie ta broderie et merci du partage :)
Répondre
Publicité