Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 mai 2013

ABC Fantaisie Asiatique : dernière étape !

Hello mes chères aventurières du Soleil Levant !

Et voilà, c'est fini (on va pas s'dire au revoir, comme sur le quai d'une gare ...) ! Oui, je sais, mes références musicales sont ébouriffantes ...

Je suis très heureuse donc de vous présenter notre petite Satsuki vêtue de pied en cap ... et enfin pourvue d'une tête, pour votre plus grand bonheur (enfin, j'espère !) :

Etape 6

Satsuki GP

Alors, son petit minois vous plaît ?

Si la réponse est oui et que vous vous désolez de ne pas faire partie de l'aventure, rassurez-vous, la grille complète de la demoiselle est en ligne sur Hazel's Farm !

*   *   *

Et maintenant, admirons les étapes 5 de nos vaillantes aventurières ! Je vous avoue que je suis très fière d'elles, j'ai reçu des tas et des tas de merveilleuses photos et de gentils messages tout au long de cette aventure qui touche à sa fin ...

FA 51

FA 52

FA 53

FA 54

FA 55

FA 56

Belles mosaïques, vous ne trouvez pas ?

Comme d'habitude, il reste de la place et je me ferai un plaisir de rajouter les photos que vous m'enverrez au fur et à mesure ...

Et maintenant, je vous donne rendez-vous le vendredi 07 juin pour découvrir les belles demoiselles finies et peut-être même finitionnées de nos aventurières !

Publicité
Commentaires
N
Bouh-ouh-ouh! Bon, on dirait pas mais je pleure là, j'ai trop honte, je n'ai pas eu le temps de mettre une croix pour cette avant dernière étape, et j'ai vu que j'avais reçu la dernière... je ne la regarde pas (aprés tout il n'y a que l'autre version que tu publies), et vais essayer de sortir mon aiguille turbo, une fois mon mini HP brodé!
Répondre
L
Quelle est belle ! J'adore ses yeux... D'ailleurs, je les fais dès ce soir. Merci pour cette chouette aventure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour merci pour la grille quand elle sera faite je t envoie une photo bonne journée bisous
Répondre
L
elle est vraiment très belle !!!
Répondre
T
ooh comme elle est belle j'avoue l'avoir délaissé en ce moment mais je pense m'y remettre merci encore <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Publicité