Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mai 2013

C'est un fameux trois-mâts ...

... fin comme un oiseau ... Hisse et ho !

Nantucket 17

Oui, je sais, je me répète, mais je viens juste de fixer les cordages de mon voilier, et ça tourne en boucle dans ma caboche ...

Vous pouvez donc contempler l'avant-dernière étape de mon Old Nantucket de Little House Needlework ... notre cheffe Titefée nous avait donné pour consigne de hisser les voiles et de poser les dernières tuiles sur notre maison ... et de bien arrimer tout ça à cause du vent !

Et donc, rendez-vous dans 15 jours pour voir la fin !

(Je suis désolée, je ne suis pas prolixe, mais figurez-vous que j'ai un gros article à préparer pour vendredi ...)

Publicité
Commentaires
M
un encours qui touche àa sa fin un !
Répondre
N
cette broderie se passe facilement de longues phrases, c'est trop beau et c'est déjà trés bien de la partager avec nous. Allez, Matelot, cap sur la fin de l'aventure!!!!
Répondre
L
il est magnifique ! Bravo et bonne continuation ! Biz !
Répondre
M
mdr ils sont raffraichissants tes articles ! j'adore ta façon d'écrire :) Très jolie broderie, j'aimerais bien embarquer ;)
Répondre
D
Magnifique ! Il a fière allure ton bateau :-)
Répondre
Publicité