Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2013

Belles de mars # 3

Eh bien non, je ne vous avais pas encore tout montré, voici la dernière fournée des photos reçues depuis le début de l'année !

On commence avec un trio de fillettes enjouées, j'ai nommé Alice brodée par Fiona, le Petit Chaperon Rouge brodé par Circé et la Miss Plic-Ploc brodée par Sandryne :

Alice by Fiona Chaperon Rouge by Circé MissPlic-Ploc by SandRyne

Et après les contes, voici les légendes, avec de jolies sorcières et magiciennes, Bettina brodée par Julie, Lilith brodée par Virginie et une Petite Sorcière (prête à rejoindre son école de sorcellerie préférée) brodée par Véronique :

Bettina by Julie Lilith by Virginie Petite sorcière by Véronique

Reposons les pieds sur terre, avec trois jeunes dames dynamiques, Miss I love my cat par Circé, Junko par Titefée et Kali par Emilie :

I love my cat by Circé Junko by Titefée Kali by Emilie

Et parce que les princesses ont aussi droit de cité, une jolie Princesse Marion brodée par Danielle :

Princesse Marion by Danielle

Et pour finir, une petite nouvelle qui inaugure une nouvelle série, après les Dolls et les HeDolls, je vous présente la première représentante des DSDolls, la belle Artémis brodée par Lulu121099 (parce qu'elle convenait particulièrement à son amazone de fille !) :

Artemis by Lulu121099

Et ne vous inquiétez pas, la grille sera rejoindra bientôt celles des petites copines sur Hazel's Farm !

Merci à toutes pour ces belles interprétations de mes grilles et ses belles photos !

Publicité
Commentaires
L
trop mignonnes ces Dolls.. Faudra que je reprenne la mienne. Mais bon, je n'ai plus mes fils en ce moment (avec le déménagement de Boulogne, ils ont atterri chez mamie lol)<br /> <br /> Un grand merci pour avoir partagé le sondage ^^ Et BRAVO, tu es sélectionnée pour le tirage au sort (et tu es la seule pour l'instant) ^^
Répondre
L
Que d'ouvrages!!! Les aiguilles ne chôment pas, lol.
Répondre
L
la petite sorciere a atteri hier dans le manoir de sa petite directrice ^^ tu imagines dans un 1er temps ma surprise et ma joie immense !!!!! ben oui j'avoue Veronique m'a fait pleurer car en plus d'avoir brode 3 pm pour Emma elle lui a fait cette ravissante sorciere pour le plaid des dolls que je lui brode egalement avec tes dolls uniquement . ma miss a tout repere elle est blonde comme elle, avec une boule magique qui lance des sorts et elle a l'air gentil, elle ne fait pas peur ce sont ses mots. bien evidemment je te remercie pour ta douce complicite ^^ et ne t'inquiete pas cette petite sorciere (qui attend son nom) sera bien traiteee nul doute et nous allons parfaire son niveau de sorcellerie<br /> <br /> maintenant il faut que je brode Alice (dont elle a decouvert le dessin anime disney durant les vacances et elle adore, elle a saisi des details qui me laissent pensive) et encuite le chaperon etonnament ce sont les 2 qui sont en mode urgent dans ma reserve de grilles en attente<br /> <br /> bisous bisous ma chere copinette, je rentre juste du carnaval des ecoles et ce matin 2 conseils de discipline à l'ime
Répondre
P
coucou<br /> <br /> elles sont vraiment superbes ces dolls... ah et ta dernière création est vraiment jolie et originale ^^<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
bravo à toutes!!!j'adore également la dernière née <br /> <br /> doux jeudi
Répondre
Publicité