Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Lady Butterfly ... et Miss Butterfly !

Bonjour tout le monde !

Bon, je ne voudrais pas passer pour une esclavagiste qui se contente de distribuer du travail alentours, j'essaie aussi de remplir mes propres objectifs ...

Alors, aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur le projet Lady Butterfly, mené par Dominique depuis quelques mois ...

Voilà où j'en étais avant Noël (et avant d'arrêter sous prétexte d'avancer mes cadeaux ...) :

Lady Butterfly 4 Lisbei

Et ces derniers jours, j'ai donné un bon coup de collier, et voilà le résultat :

Lady Butterfly 5 Lisbei

Je vous montre en gros plan les petites feuilles sur la droite, trop mignonnes :

Lady Butterfly 5 Lisbei gros plan

*   *   *

Et pendant que je vous parle d'une Dame Papillon, laissez-moi vous présenter la toute nouvelle boutique en ligne d'une charmante Demoiselle Papillon ...

Miss Butterfly vient d'ouvrir sa petite boutique où elle vous propose de charmants objets utiles et originaux, réalisés en pièce unique ! Un petit clic sur l'image et vous y êtes :

boutiquebutterfly

Publicité
Commentaires
M
Très joli début de cette Lady Butterfly !!! Et merci pour la Pub , c'est vraiment adorable de ta part !!!!
Répondre
A
RIEN QUE LE VISAGE ME PLAIRAIT A BRODER !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
E
Super ton avancée !<br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as acheté cette grille ? Parce que je la cherche depuis longtemps. Je suis allée sur le site où Dominique a acheté la sienne mais il n'y en a plus apparemment
Répondre
C
J'aime bien cette feuille qui se dessine doucement.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
Une belle avancée !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité