Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Juste pour le plaisir ..

Parce que le Papa Noël (ou peut-être son Lutin en Chef, allez savoir ... chut ....) m'a amenée de nouvelles boucles d'oreilles que j'adore, j'avais envie de vous les montrer ...

bouclesRamira

Elles sont splendides, non ? Et ce sont des bijoux artisanaux fabriquées par une Belge décidemment très douée, et les prix sont plus que raisonnables !

Alors, si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir, je vous invite à faire un petit tour sur sa boutique : Simply Beautiful, sur Dawanda :

boucles

Attention les yeux !!

Publicité
Commentaires
L
Trèèèèèèèèèèèèèès joli!!!!
Répondre
N
ton lutin en chef a beaucoup de gout, elles sont splendides!
Répondre
L
Magnifique en effet !!! Biz !
Répondre
L
Oups, quel lapsus !! Je voulais dire "dur de résister" !!! MDR
Répondre
L
Merci pour ce lien !! Quelle tentatrice, tu fais !!! Hihihi !!! Ces créations sont effectivement très belles, dur de ne pas résister !! Gros bisous ;-)
Répondre
Publicité