Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

ABC Fantaisie Asiatique ... les inscriptions !

EDIT du 30 janvier à 20h40 : les inscriptions sont CLOSES !

Hello tout le monde !

Voilà, je viens officiellement vous présenter et déclarer ouvertes les inscriptions pour notre nouvelle Aventure de Broderie Collective Mystérieuse ... l'ABC Fantaisie Asiatique !

Il s'agit donc de la grille d'une petite doll, que je vous dévoilerai au fur et à mesure des étapes, 6 en tout ! Les habituées commencent à être ... habituées ...

Nous commencerons le vendredi 1er février, et il y aura une étape toutes les trois semaines, donc cela donnera ça :

étape 1 : vendredi 1er février

étape 2 : vendredi 22 février

étape 3 : vendredi 15 mars

étape 4 : vendredi 5 avril

étape 5 : vendredi 26 avril

étape 6 : vendredi 17 mai

Les dimensions du motif sont de 86 points de largeur sur 132 points de hauteur. Pensez à laisser une bonne marge tout autour de votre motif pour pouvoir faire une belle finition. Sur chaque grille un cadre au point arrière (qu'il ne faudra pas broder) vous indiquera les limites du motif et le centre.

*   *   *

Voici le nuancier :

Nuancier 1

Et pour vous donner une meilleure idée de ce que cela donne, voici mon petit éventail de couleurs personnel :

Eventail de couleurs

Cette fois-ci, je pensais ne faire qu'un seul nuancier ... et puis, je me suis dit que le vert et le violet étaient des couleurs qui ne plaisaient pas forcément à tout le monde ... et j'avais aussi envie de tester une autre association de couleurs ... alors, s'il y a des aventurières intéressées, je vous propose également un deuxième nuancier dans les teintes bleu et rouge :

Nuancier 2

Désolée, pas de photo pour celui-là ... ja laisse travailler votre imagination !

Merci à Titefée pour m'avoir envoyée la photo de son nuancier :

 Eventail_2

*   *   *

Les grilles de chaque étape seront disponibles sur le blog (ou envoyées par mail, je ne sais pas encore) à la date indiquée pour chaque étape. Les participantes pourront m'envoyer leur photo au plus tard la veille de la nouvelle étape, et je ferai une mosaïque de vos avancées pour chaque étape.

Ne vous inscrivez que si vous avez vraiment envie de suivre l'aventure, si c'est seulement la grille qui vous intéresse, elle sera mise sur le blog à la fin de notre ABC.

Pour vous inscrire, laissez simplement un message sous cet article, en vérifiant que votre adresse mail est valide, pour que je puisse vous envoyer un petit mot de confirmation, et en précisant le nuancier que vous souhaitez : 1 pour le violet/vert, 2 pour le bleu/rouge.

Voilà, sur ce, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

PS : suite à un commentaire, je précise : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 janvier !

 

Publicité
Commentaires
N
bon je me lance je participe pour la 1er fois j’espère que je vais pouvoir respecter les délais et je choisi le nuancier 1
Répondre
M
J'ai longuement hésité... car j'ai souvent du mal à finir mes ouvrages... mais tes petites doll sont si charmantes !<br /> <br /> Je m'inscris donc pour le nuancier 2... en espérant arriver au bout de l'aventure...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
J'ai découvert tes doll il y a peu de temps, elles sont magnifiques ! Je souhaitais en broder une donc s'il n'est pas trop tard, j'aimerais m'inscrire pour cette fantaisie asiatique avec le nuancier vert et violet !
Répondre
C
merci pour la rapidité de ta réponse.<br /> <br /> donc, je m'inscris et je choisis le nuancier n° 2.<br /> <br /> créativement !
Répondre
C
peut-on participer si on n'a pas de blog ?
Répondre
Publicité