Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

La garde-robe de Belle # 5

Cette fois, ce n'est plus seulement une figure de style ... je vais vraiment vous montrer la garde-robe de Belle et de ses copines ... devinez de quel atelier elle provient ...

Armoire de Belle

Elle est pas belle cette Armoire Magique made by le Lutin en Chef ?!

A la base, il a récupéré une pendule ancienne cassée, et il l'a "réaménagée" ... je lui ai suggéré le miroir, indispensable pour que nos petites coquettes se mirent dans leurs beaux atours ... la poignée est la clef qui servait à remonter la pendule et les pieds sont des boules qui se trouvaient au bout d'une tringle à rideaux. Pour les petits cintres, des pseudo-Kapla achetés trois fois rien avant Noël, des petits crochets et des clous de tapissier ...

Et j'en profite pour vous montrer aussi les belles robes confectionnées par Titefée d'après mon tuto et gentiment offertes aux gremlins ravis cette après-midi ...

Robes Titefée

Merci ma chère voisine, elles leur vont à ravir ... et du coup, cette photo me donne l'irrépressible envie de vous montrer deux petits sketches d'une talentueuse dessinatrice découverte il y a peu, Amy Mebberson :

PP25

(traduction : Aurore :"Oh Mon Dieu, j'adooore cette robe !" / Mérida : "J'chais pas trop, Maman disait toujours que le rose jurait horriblement avec les cheveux roux ..." )

PP0

(traduction : Belle :"Les chaussures, les filles !! Vous en avez déjà entendu parler, non ?!" / Pocahontas : "C'est un problème du Vieux Continent, ma belle ..." )

J'adore, je les trouve excellents, ces dessins, plein d'humour, et je vous invite vivement à aller découvrir les autres strips de cette série et ces autres dessins sur son blog !

Par contre, j'espère ne pas susciter ses foudres avec cet article, parce qu'il est écrit en gros sur la page "Reblog don't repost", et je vous avoue que je ne saisis pas bien ce que cela veut dire, et après avoir parcouru plein de pages pour tenter de comprendre ... ben je n'ai toujours pas pigé ...

Publicité
Commentaires
L
Bravo au lutin en chef pour cette création !!! ta fille doit être super ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
il m'énerve... mais il m'énerve!!! je suis jalouse!!!
Répondre
F
wouah super<br /> <br /> et dire que bientôt je devrais moi aussi m'atteler à ce genre de créations ! en tout cas, je sais à qui je demanderais des conseils; bravoo
Répondre
L
Trop marrants ces dessins !!! Et très jolies toutes ces robes !!! Gros bisous ;-)
Répondre
E
C'est trop beau !!!! Ton Lutin en Chef est un pro !!
Répondre
Publicité