Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Jolies cartes !

Merci à Kaliwoda et à Fidy52 pour leurs belles cartes de voeux faites maison !

carte Kaliwoda

Un sapin tout décoré de la part de Kaliwoda !

carte Fidy52

Et une belle carte brodée pour Monique, avec en plus d'adorables sous-tasses crochetées maison aux couleurs toutes douces, et de charmants napperons chinés pas ses soins ... ça me donne envie d'en faire des coussins !!

Merci les filles pour ces belles choses, cela me fait très plaisir !

*   *   *

Monique, je ne trouve plus ton adresse mail dans ma messagerie, est-ce que tu peux m'envoyer un petit mail ?

*   *   *

Et je continue sur ma lancée ... merci Tara pour cette jolie carte et ce petit sachet ... qui va bientôt finir noyé dans une tasse ...

carte Tara

Mais je te promets de croquer dans un carreau de chocolat à sa mémoire, juste après l'exécution ... hihihi !

Publicité
Commentaires
G
bien joli bisous
Répondre
L
en voilà de jolies choses reçues !!!
Répondre
M
Contente de voir que ma dodue soit bien arrivée et que mes petits napperons chinés ou crochetés te plaisent .<br /> <br /> Tu peux trouver mon email attaché à ce com ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très belles cartes de voeux... Il faudra que je pense à faire les miennes avant le clap de fin !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
je ne sais plus si je te l'ai dit ! j'ai bien reçu la tienne :)
Répondre
Publicité