Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Ca y est, la Ronde est lancée !

Eh oui, la Ronde Un Arc-en-Ciel de Fils, menée par Nathaliange, est lancée !

Ma toile est partie en fin de semaine dernière chez Mélie, j'espère qu'elle est bien arrivée !

Et voilà le motif que j'ai brodé :

Motif Lisbei

Ce motif est un free d'Isa Vautier (je suis en train de devenir complètement accro à cette créatrice) que vous pouvez retrouver sur son blog.

Et une vue d'ensemble :

Lisbei pret à partir

Maintenant, j'attends avec impatience de recevoir la toile de Nathaliange, pour y broder un motif selon son thème "La Mode et ses accessoires" !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton modèle! et dire que je serai la dernière a y broder dessus...
Répondre
S
voilà un motif que je connais pour l'avoir fait ^^ jolie version ! je te souhaite une belle ronde - bises
Répondre
M
ouais et sa toile est juste trop belle !!!<br /> <br /> bien reçu hier ma toute belle :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps : ton carnet une tuerie !
Répondre
très belle broderie :)<br /> <br /> hâte de voir les suivantes :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Jolie grille !<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus !
Répondre
Publicité