Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Et la gagnante est ...

Vous vous souvenez, le concours Becquet était ouvert jusqu'à samedi...

déco

... et dimanche soir, j'ai procédé au tirage au sort avec l'aide du très serviable Mr Random ... attention, ouvrez grand vos mirettes :

Tirageausort

Et la participation n°26 était ... Mélie !!

Ma chère Mélie, je suis absolument ravie pour toi ! Est-ce que tu peux m'envoyer rapidement tes coordonnées postales que je puisse les transmettre à Becquet ?

Merci à toutes de votre participation, et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
bravo a elle bisous
Répondre
S
Bravo ma chère petite Mélie !!! Je suis ravie pour elle car je crois qu'elle avait besoin de petits ( GRANDS ) bonheurs pour effacer une semaine diffcile !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
super, je suis contente pour elle !!!
Répondre
M
c'est pas vrai j'ai gagné ??? bah ça alors suis trop heureuse et c'est pas souvent que je gagne ! mais 2 fois chez toi tu es mon porte bonheur !!!<br /> <br /> de gros bisous ! meerrciii
Répondre
Publicité