Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Il fait parfois bon vieillir ...

... quand c'est pour recevoir plein de cadeaux et de marques d'amour et d'amitié !

Après une super journée de shopping avec ma petite Maman à Lyon (enfin, nous nous sommes cantonnés à la Part-Dieu par peur de la pluie, et finalement, il n'est presque rien tombé ...), je suis rentrée à la maison pour trouver ...

... un magnifique gâteau fait maison par mon chéri et mes gremlins !

gateau

... une superbe bannière (toujours commise par les mêmes !) et des colis de la part de NausicaaFab et de ma cousine ! Des livre, DVD et CD de la part de cette dernière et un jeu de quilles trop rigolo avec de petits bonshommes asiatiques de la part de Fab ! Merci les filles !! Il ne fallait pas, mais ça me fait super plaisir !

bannière et cadeaux

... une pleine boîte aux lettres de superbes cartes envoyées par Maryline, Stéphanie, Luna, Chrisou77 (avec en plus de superbes échevettes de Soso, dont je suis fan, de la part de ces deux-là !!), SandRyne et Zizou !! Merci les filles, elles sont toutes superbes, vous êtes choux !!

Belles cartes

... de beaux cadeaux de la part de ma petite Maman, le magnifique livre d'Isa Vautier (que je brûle d'envie de feuilleter, mais je vous écris d'abord, si c'est pas du self-contrôle, ça ...), une tasse Kimmidoll trop trop belle, un trio de petits vernis à ongle, un dessous de tasse Gorjuss ... et aussi un manga de Ai Yazawa que j'ai photographié avec les livres offerts par mon chéri ! Merci pour tout ma petite Maman chérie !

cadeaux maman

... et encore des cadeaux de la part de mon chéri ... des livres pour broder, pour cuisiner, pour se distraire et s'évader ...

... et j'avoue ma faiblesse, pendant ma journée shopping, je me suis aussi fait quelques petits cadeaux ... la poupée Kimidoll assortie à la tasse offerte par ma maman, et une belle pochette éditée par La Marelle, pour un futur ouvrage (oui, parce que je mets toutes mes broderies en cours dans des pochettes comme ça) ...

cadeaux Rémi et moi

... et enfin, last but not least, depuis mardi soir, j'avais en ma possession un paquet mystère offert par Titefée avec interdiction formelle de l'ouvrir avant mon anniversaire ... j'ai vaillamment résisté ... et ça en valait la peine, regardez cette merveille !!!!

cadeau Titefée

Donc, une valisette absolument magnifique, une merveille, brodée d'une petite Kokeshi, et coupée dans un tissu assorti splendide, doré et mordoré ... bien remplie de merveilles pour une amatrice de thé et de kokeshis ... une multitude de thés plus délicieux les uns que les autres, et deux adorables boîtes pour les transporter ... merci mille fois ma chère Titefée, tu es toute folle de me gâter autant, j'adore tout, c'est magnifique !!

*   *   *

Et encore un grand merci à vous tous et toutes qui m'avez fêté mon anniversaire ici ou sur Fesse-Bouc, merci à Hélène (et à sa coquine de Mahélia) pour avoir vendu la mèche, merci pour votre amitié et votre gentillesse !

Et pour la route, ma jolie petite Yuna, calme et sereine ... tout mon portrait ... et ceux qui ricanent : dehors !

poupées

(comme vous pouvez le constater, elle est beaucoup plus imposante que mes autres petites kimmidolls ...)

PS : c'était hier, mon anniversaire, je suis du 13, et fière de l'être !!

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais plus si j'ai laisse un commentaire mais encore une fois bon anniversaire. Tu as ete super gatee par ta famille. J'ai tenu et emballe mon livre de IV sans le feuilleter...<br /> <br /> Enormes bisous et ne t'en fais pas mes belles soeurs font la meme erreur que ton mari....<br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
Z
Tu devais être sur un petit nuage...
Répondre
M
Bon anniversaire trés en retard !!!! mais si tu as eu tous ces cadeaux, on va juste dire que c'est parce que tu le mérites !!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
T
un billet remplit de bonheur et d'amour <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
je te souhaite encore un très joyeux anniversaire
Répondre
Publicité