Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Week-end neigeux à l'horizon ...

Hello tout le monde !

Dans notre région, le week-end s'annonce bien enneigé ... ce matin, au réveil, pas de neige, mais les chutes ont commencé à 10h, et en moins de deux heures ...

07déce2012

Et avec ce temps, je doute fort que ma connexion internet résiste bien longtemps, alors, je vous dis ... à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
c'est beau ces paysages de neige :)
Répondre
G
hello ici ca a bien tombe mais malgres tous nous n avons plus rien tout a fondu bisous
Répondre
P
je reve d'avoir de la neige ici...
Répondre
T
chère amie ,je me suis fait peur en partant de chez toi dans le tournant ,j'ai gardé aussi mes trollettes à la maison l'aprem ,j'ai eu trop peur d'y retourner !!!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce merveilleux paysage. Ca me manque de voir la neige tomber... Oui on echange si tu veux mais je te previens l'esprit de noel en manche courte c'est tres different!!!
Répondre
Publicité