Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Chose promise, chose due !

Mercredi, c'est le jour des enfants !

Et donc, le jour idéal pour le petit cadeau que je vous réserve ... le tuto pour coudre des petites robes pour les poupées de vos poupettes !!

Trois robes Belle

Voilà les trois robes cousues pour tester ce tuto, donc je peux vous dire que ça roule !!

Voilà d'abord le patron en format jpg, à télécharger sur votre ordinateur, et à imprimer en pensant bien à supprimer les marges d'impression pour avoir la bonne taille (il y a un petit repère de 2 cm à mesurer sur le patron, pour être sûr d'avoir la bonne taille, pensez à vérifier avant de couper !) :

Patron_Robe_Belle

Et ensuite, voilà le tuto en format pdf, avec des photos pour que ce soit plus clair :

Tuto_robe_Belle_par_Lisbei

Voilà, amusez-vous bien, habillez bien ces demoiselles, et si le coeur vous en dit, envoyez-moi les photos de vos oeuvres, j'ai hâte de voir ça !

*   *   *

Et pendant que nous sommes plongées dans l'univers des poupées et des princesses Disney, j'ai un petit service à vous demander ... je participe à un petit jeu organisé par Disney Store (oui, la boutique où j'ai acheté cette jolie Belle), il consiste à créer une "Liste de Noël" sur Pinterest, et à obtenir le plus de clic "Like" possible sur sa liste, pour essayer de la remporter pour Noël !

Si le coeur vous en dit, et si vous avez un compte Pinterest (et si vous n'en avez pas, c'est le moment d'en créer un, ce site permet de réunir sur des tableaux virtuels les photos du net qui vous inspirent), allez donc cliquer sur "Like" pour chacune des photos de ma liste, et promis, si je remporte cette liste, on fêtera les prolongations de Noël et je jouerai le rôle de la Mère Noëlle pour vous !

Liste noel disney

un petit clic sur cette photo, et vous y êtes ... et après, à vous de cliquer !


*   *   *

Et puisque nous sommes au rayon cadeaux, n'oubliez pas de participer au jeu Becquet pour tenter de remporter un chèque-cadeau de 50 €, il n'y a que 34 participantes au tirage au sort pour l'instant ! Vous avez jusqu'au 15 décembre pour tenter votre chance !

déco

*   *   *

Bises à toutes, et bon mercredi !

Publicité
Commentaires
C
Thank you SO much for the pattern! From Cathy in sunny California...
Répondre
R
Thank you for the pattern! The dress fit the doll perfectly, and I love that it is reversible! Your pictures make the directions very clear, even though I can't speak French and Bing wouldn't translate the .pdf :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le patron ! La robe de la poupée parfaitement, et j'aime qu'il est réversible ! Vos photos rendent les indications très claires, même si je ne peux pas parler Français et Bing ne serait pas traduire le .pdf:)
Répondre
S
Un grand merci pour le patron!! du bonheur, je vais faire de mon mieux!
Répondre
V
merci pour les modèles, ma fille va avoir une poupée animator à son anniversaire en août, et je vais pouvoir lui faire une garde robe en avance. <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> veronique
Répondre
A
Merci pour le patron ! Je l'ai testé et je m'en suis pas trop mal sortie (je suis carrément débutante !) Même si j'ai loupé le haut des bretelles en version robe réversible. La prochaine sera mieux ! Merci encore !
Répondre
Publicité