Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Adopte-moi ...

Hello tout le monde !

Il y a quelques jours, j'ai été interpellée par un article publié par Carole du blog Nipette : Des héros à lunettes pour nos enfants.

Elle a écrit cet article pour répondre au désarroi d'une de ses amies, maman d'une petite fille de 4 ans qui porte des lunettes, et ne voulait plus les mettre parce que les princesses n'ont pas de lunettes ... Carole a alors cherché une petite héroïne à lunettes pour réconforter cette petite fille et ... rien trouvé ! A part l'intello de service dans Scoobydoo, difficile de trouver une héroïne binoclarde qui permette aux petites filles de se réconcilier avec leurs lunettes ... pour les garçons, bien sûr, Harry est passé par là ...

Du coup, j'ai fait mon mea culpa en me disant que mes petites dolls non plus ne portaient pas de lunettes ...

Eh bien c'est réparé ! Et exceptionnellement (parce que vous savez que je ne mets en ligne que des grilles "testées et approuvées" par au moins une brodeuse) je vous propose à l'adoption aujourd'hui deux petites dolls à lunettes !

La jeune et jolie Eulalie pour les jeunes filles en fleurs ...

adopteeulalie

Et la mignonne petite Wendy pour nos plus jeunes demoiselles !

adoptewendy

Si ces choupettes vous plaisent et que vous pensez qu'elles aideront une jeune personne de votre entourage à se sentir mieux dans ses baskets lunettes, alors, laissez-moi un petit message (en vérifiant la validité de votre adresse mail) et je vous enverrai celle de votre choix par mail !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
N
bonjour je trouve Eulalie tres jolie j'aimerais beaucoup l'avoir. <br /> <br /> merci
Répondre
B
Je découvre ce soir la petite Wendy qui ferait sûrement plaisir à ma petite-fille. Merci et meilleurs voeux pour 2014.
Répondre
A
bonjour, j'ai craqué sur la jolie brune ^^<br /> <br /> Est-il encore possible de l'obtenir?<br /> <br /> En tout cas, bravo pour votre travail. <br /> <br /> Vous êtes très doué!
Répondre
L
Tiens, d'ailleurs ma fifille a des lunettes dorénavant... Mais elles sont roses alors ça passe bien...<br /> <br /> Et si un jour je me remets à la broderie, je penserai à tes jolies grilles !<br /> <br /> Bonne journée ! Bises !<br /> <br /> Céline
Répondre
A
je viens de tomber sur cet article et je dois t'avouer que la petite rousse à couettes et à lunettes me rappelle étrangement ma fille (qui est également rousse à lunettes.....et à couettes parfois !!!!)<br /> <br /> Si tu pouvais me faire parvenir la grille ce serait super<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité