Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Un peu de douceur ...

... dans ce monde de brutes ...

Et non, je ne vais pas vous offrir un carreau de chocolat ...

... mais quelques images toutes douces ....

Une jolie poupée offerte par mon amie Lise et qui va agrandir ma petite collection de kokeshis ...

DSCF8912

Cette charmante petite ne fait pas partie de la collection Kimmidolls comme les autres en ma possession, mais elle appartient à la collection Momiji, que je découvre pour l'occasion, et c'est le modèle "Soul" (donc, en français, "Âme") ... et si vous avez très très envie de vous faire du mal, vous pouvez faire un tour sur cette boutique pour les découvrir ... Le Monde de la Poupée Asiatique ... Merci Lisette, je l'adore !

*   *   *

Et puis, mes gremlins s'entendent comme larrons en foire pour faire de bêtises, se chamaillent comme chien et chat dès qu'une mouche les pique (si, si, ça pique, les mouches ... c'est pour ça que les enfants se mettent soudainement à se battre comme des chiffonniers alors que la seconde d'avant, ils jouaient au pays des Bisounours ...) ... mais il leur arrive aussi (trop rarement à mon goût) d'avoir un quart d'heure de tendresse fraternelle ... alors, savourons l'instant ...

calins

Bon week-end à vous tous qui passez par ici ...

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons... Moi je trouve que les miens se chamaillent vraiment de trop !!! et pourtant ils s'aiment forts. Conserve bien cette photo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oooh! que c'est beau à voir ce moment de calin! je m'imagine que peut-être, un de ces quatre, mes fistons feront pareil!?
Répondre
C
Chouette moment :) on ne te croit pas pour le reste :) zont l'air de bien s'entendre !
Répondre
M
Trés joli, ce moment, merci de le partager !!!! gros gros bisous !
Répondre
C
Ah ?!? Comme chez moi, en fait !!! Ils jouent des heures ensemble et quand ta mouche vient chez moi, ils se chamaillent ... Les douces joies de la fraterie ... Biz
Répondre
Publicité