Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Dans le Jardin de Rose

Hello tout le monde !

Voilà le jour de notre deuxième rendez-vous, à Titefée et à moi, pour notre Tête-A-Tête sur la grille de Tralala Jardin de Roses ...

C'est la première grille de cette créatrice que je brode, et je m'amuse comme une petite folle ... j'ai changé la quasi-totalité des couleurs ... et je suis tombée totalement en amour avec la nouvelle nuance rouge des Fils à Soso, Glen Canyon ... jugez plutôt :

Rose 2

Bon, d'accord, la photo est légèrement surexposé, mais dans la vraie vie, ce rouge est juste parfait ... si, si, je vous jure ... et je ne suis pas actionnaire, hein ...

Bref, rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
belle avancée !!!
Répondre
M
c'est joli :) j'aime toujours autant la toile :)
Répondre
N
elle est bien belle l'écriture!
Répondre
M
En effet, les couleurs sont bien changées, et du coup, j'ai hâte de voir la suite !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli début, la suite, la suite !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Publicité