Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Bunny's house, Lady Butterfly and Old Nantucket ...

Hello everybody ... oups, non, on va rester en français, finalement, ça sera plus simple pour tout le monde !

Et puisque c'est comme ça, je vais prendre mon titre à rebrousse-poil, et commencer par vous montrer mon avancée sur le Old Nantucket de Little House Needlework que je brode sous la houlette bienveillante (hum ...) de Titefée ... d'ailleurs, en parlant de bienveillance, j'ai légèrement débordé en brodant l'étape de la quinzaine, où il fallait broder une baleine, une ancre et quelques vagues et autres fleurs d'écume ...

Nantucket5 GP

En fait, avec mon adaptation en langue de Molière, je n'avais pas le même nombre de points pour mes écritures, et du coup, je ne savais pas quelle était ma marge de manoeuvre pour broder mes petites fleurs ... j'ai donc préféré m'assurer de ne pas avoir d'erreur en brodant ce qu'il fallait pour ne pas me tromper ...

Nantucket5

J'ai bien fait, cheffe, non ? Je n'aurais pas de punition ?

*   *   *

Passons maintenant à ma jolie demoiselle papillonnante, que je brode sous l'égide de Dominique ! Pas énorme l'avancée, mais comme je vous le disais la dernière fois, j'ai pénélopé et défait la bouche de la damoiselle qui était légèrement de guingois ... le résultat est plus satisfaisant maintenant ...

Lady Butterfly 4 Lisbei

*   *   *

Et pour finir, il y a quelques semaines, mon amie Christelle avait demandé si quelques brodeuses seraient volontaires pour broder en avant-première les jolies grilles qu'elle projetait de mettre en vente dans sa petite boutique ... comme j'avais peur de ne pas être dans les temps, je lui ai dit de ne pas m'envoyer un modèle "urgent" (de Noël, par exemple ...), et elle m'a envoyé une adorable maisonnette de lapin, parfaite pour fêter Pâques ! Voici la broderie :

maison carotte (1)

Mon Merlin a déjà jeté son dévolu dessus, et il est prévu que je lui finitionne en petit coussin parfumé à accrocher à la porte de son placard ... avant de vite broder pour ma Damoiselle la belle grille aux nichoirs offerte par la même Christelle à l'occasion d'un petit jeu sur son blog ... si les grilles vous intéressent (et elles sont très agréables à broder), vous les retrouverez dans sa boutique :

boutique christelle

Bonne fin de dimanche automnale et pluvieuse à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Wouah !!! de bien belles broderies, tu n'arrêtes pas !!!!
Répondre
L
bravo pour toutes tes petites croix! Tu es super productive !! Biz ! Bonne journée.
Répondre
L
super ta baleine !
Répondre
V
Ouh la, je vois que tu as sorti l'aiguille turbo!!! Bravo, superbes toutes ces avancées! Bisous, Vanessa
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
Publicité