Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Et ça continue, encore et encore ...

... c'est que le début, d'ac ... pardon, je m'égare !

Pour rappel, le jeudi, chez moi, c'est réunion tupperware crochet avec ma chère esclavagiste de voisine, Titefée ...

Et donc, voici ce que j'ai crocheté cette après-midi, pendant qu'elle alignait les rangs sur son magnifique futur châle-qui-porte-le-nom-d-une-princesse-elfe-qui-aime-les-hommes-aux-cheveux-gras ... les initiés comprendront ...

crochet 18 oct 12

Je continue patiemment, et à petits pas prudents, mon granny géant qui finira en couverture de Wilson ...

*   *   *

Et tant que je suis sur le chapitre Titefée, voici mes devoirs, rendus en avance pour mardi prochain, avec mon avancée sur le Old Nantucket de Little House Needlework :

Nantucket4

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai plein de choses à broder, moi, alors je vous laisse ...

*   *   *

Et si vous avez peur de vous ennuyer, je vous invite à aller rendre visite à deux petites nouvelles sur la blogosphère, Tinguette et Yasmina !

Publicité
Commentaires
M
Un châle d'Arwen ça ressemble à quoi? je suis sûre que c'est sublime...<br /> <br /> après que ma maison sera finie je vais tenter de me mettre au crochet ça me tente bien!!! et ton granny me plaît bien aussi!!!
Répondre
A
mais tu es d'un superbe rendement au crochet en ce moment , mes félicitations ma belle !! bisous et bon dimanche !! alexandra
Répondre
L
Coucou Marianne,<br /> <br /> qu'est-ce que j'aimerai savoir broder ces carrés... j'ai un projet de robe pour les filles avec des grannys.<br /> <br /> Et ta broderie avance bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Alors, tu aimes le crochet? On ne te tape pas trop sur les doigts quand tu te trompes, j'espère! Très beau début!
Répondre
V
Quelle jolie avancée, j'aime beaucoup cet ouvrage... ça sent le craquage en vue ça lol! Bisous, Vanessa
Répondre
Publicité