Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Bord de mer et enfant sage ...

Hello tout le monde !

J'espère que ce lundi au soleil démarre bien pour vous aussi !

Ce week-end, pour le lutin en chef et moi (nous avions lâchement abandonné notre marmaille aux mains de la grand-mère, à la plus grande satisfaction de tous les partis), c'était relâche en bord de mer ... nous sommes partis à Marseille pour faire la connaissance de la plus récente addition à notre cercle amical, un petit Félix qui fêtait ses 1 mois dimanche !

Nous ne sommes bien sûrs pas arrivés les mains vides, et voici l'ouvrage qui m'a tenu bien occupée ses 15 derniers jours (commencé le 30 août et fini le 13 septembre, très fière de moi ... et dégoûtée à jamais de broder un autre truc du même acabit ...) :

ourson felix encadre

Alors, ci-dessus, encadré, dans les tons vert olive pour aller avec la chambre du petit bonhomme, et ci-dessous, le motif d'un peu plus près :

ourson felix

Le résultat est plutôt chou, je dois l'avouer, mais je peux vous dire que les oreilles du doudou-lapin frémissent encore d'horreur devant tout ce qu'elles ont entendu pendant que je m'échinais à broder ces points arrières sataniques (n'ayons pas peur des mots) ...

Et pour la route, deux petits instantanés marseillais :

marseille1

marseille2

Bonne semaine à tous ...

Publicité
Commentaires
P
ce petit ours et son lapin, adorable... quel joli cadeau<br /> <br /> bisous <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia
Répondre
M
pouuhhlalal que c'est beau !! un sacré boulot je pense !
Répondre
S
Superbe quand même... mais tu vois ce que j'ai subi avec mon "tatty teddy".<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
G
Alors pense a moi qui ai fait la toise me to you pour Lucie... C'est chiant ces points arrieres mais ca rend bien.<br /> <br /> Contente que vous ayez passe un bon we en amoureux ou presque!
Répondre
L
Il est superbe cet ourson. La vache, tu as drôlement carburé pour faire ça en 15 jours. ça me laisse rêveuse. Ou perplexe !
Répondre
Publicité