Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 août 2012

Pas de régime ...

... pour ma PAL ... cet été, elle n'a pas arrêté de prendre du poids, et voilà que cette coquine de MissK en rajoute une couche en m'envoyant ça :

livres MissK

Eh oui, ma petite fée folette se désolait de mon ignorance crasse concernant les écrits de cette drôle de dame au chapeau ... merci MissK, grâce à toi, je vais vite pouvoir remédier à cela !

*   *   *

Pas de régime non plus ... pour ma pile d'encours ... qui n'en finit pas de grossir, avec tous ces bébés qui éclosent autour de moi, me rajoutant chaque fois de nouvelles oeuvres à broder ... et puisque je ne suis pas raisonnable, autant y aller à fond, et craquer sur un beau LHN proposé en SAL par ma chère voisine Titefée sur le Forum des Copines ... voilà donc ma copie, le premier objectif tout frais brodé :

Nantucket 1

*   *   *

Et enfin, pas de régime tout court au programme aujourd'hui, puisque dans quelques minutes, je vais aller prendre mes gremlins sous le bras, monter courageusement dans notre nouveau carosse (parfait pour une famille de gourmands puisque répondant au doux nom de ... Berlingot) et aller goûter chez la Titefée sus-mentionnée, en lui apportant quelques échantillons de mon travail de ce matin :

biscuits

Pas de macarons (même si ceux photographiés sur le couvercle de cette jolie boîte offerte par mon chéri donne bien envie) mais des petits sablés estampillés et fourrés ... au Nutella ...

Allez, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
trop chouette! bon partage de sal ça va être trop bien ce nouveau craquage mdr
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Ah, comme c'est comique, je viens tout juste de lire ce matin en prenant mon pt-dèj un article sur Amélie N. pour son nouveau livre 'Barbe Bleue' ;)<br /> <br /> J'aime/j'aime pas ... je ne sais pas trop ... les 1ers sont bons, après le genre lasse je trouve ... mais je les lis quand même :lol:<br /> <br /> Faut dire que de toute manière ce sont toujorus de petits livres! ;)<br /> <br /> Bisous-bisous!
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> J'ai decouvert votre blog il y a peu, bravo il est très très bien fait, enfin surtout bravo à vous pour toutes les belles choses que vous faites! Merci de nous faire partager tout cela, c'est un pur bonheur de vous lire. <br /> <br /> J'aime beaucoup Amelie Nothomb et "Metaphysique des tubes" est mon préféré :)<br /> <br /> Par contre une question (surement bete) - que signifie PAL ?<br /> <br /> Bises d'Alsace,<br /> <br /> Amélie
Répondre
L
hum ! les sablés ont l'air bien savoureux... Biz !
Répondre
G
Moi aussi pas de regime chez moi et en plus je commence un livre (oui rare pour moi) je suis tombe sur ce livre de marc levy qui m'a ete offert avant que je parte de france et plutot sympa!! sinon mes projets aussi s'agrandissent mon encours avance aussi petit a petit.<br /> <br /> Enormement de projets (petits et gros) dans les mois a venir!! bisous et profitez bien de votre nouvelle voiture
Répondre
Publicité