Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Belle

Un peu de lecture (je pense à mes amies du Nord et de l'Ouest de la France qui ont bien besoin d'une occupation d'intérieur avec ce temps radieux ...) ... un peu de relecture, en fait, pour être précise, car il s'agit d'un livre que j'avais lu et adoré il y a une quinzaine d'années, et qui est ressorti l'an dernier en français, du coup, le Papa Noël a eu la gentillesse de me l'amener dans sa hotte ...

Belle

Belle, de Robin McKinley, aux éditions Mnémos.

Il s'agit d'une belle réécriture du célèbre conte de La Belle et la Bête (une de mes histoires préférées ...), une histoire à dévorer en quelques soirées, une petite plongée dans un univers fantastique et enchanté ... je ne vous raconte pas l'histoire, bien sûr, mais si vous aimez les beaux contes, je vous le recommande chaudement !

PAL_2012_9

Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'ai lu et relu il y a quelques années, une merveille, j'avais beaucoup aimé aussi !!!!
Répondre
C
C'est décidé, entre tes magnifiques modèles à broder et tes recommandations de lectures incontournables-qui-me-font-super-envie ... j'arrête de dormir hihi ;) !!<br /> <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
T
rha ça a l'air trop bien !!!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Oh ben tiens je n'y aurai pas pensé ! C'est une très bonne idée. Merci
Répondre
L
il me semble que je l'ai lu aussi il y a bien longtemps !
Répondre
Publicité