Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Pour des Titous ... et une chouette Idée ...

Hello tout le monde !

Bon, allez, je vais vous inonder de messages pour vous montrer un peu tout ce qui a mijoté pendant ma petite coupure ...

On commence avec le cadeau que je me suis dépêchée, dépêchée de confectionner pour pouvoir l'amener à la crèche pour la dernière matinée de mes gremlins ... ce devait être mercredi matin ... du coup, tant pis, on leur amènera quand les pustules seront parties ...

cadeau_cr_che

Un petit panneau à accrocher sur la poignée du chariot de bois où sont rangées les étiquettes au nom de tous les enfants ... et la crèche s'appelle "Les Titous" ... j'espère que les dames de la crèche aimeront !

*   *   *

Et puis, une chouette Idée de Christelle pour celles qui ont envie de broder de petites choses rigolotes cet été, à partir des grilles de Tatie Grenouille, dont je suis archi-fan ... c'est par là, si vous voulez participer !

Christelle

Allez, à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
superbe, une belle idée :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
chouette ton petit panneau! j'adore l'écriture!
Répondre
V
J'aime beaucoup ton panneau... avec des couleurs vives, idéal pour une crèche quoi! Bravo Marianne,et merci pour le lien vers le blog de Tatie Grenouille, je ne connaissais pas, il est vraiment sympa avec des grilles gratuites bien mignonnes! Bisous, Vanessa
Répondre
T
Bien sympathique cette créa!<br /> <br /> Je suis allée sur le blog de Tatie Grenouille, bien fraiches ces petites grilles :-)
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Il faudrait être très difficile pour ne pas aimer ce cadeau. Perso je le trouve magnifique. Bravo, c'est une très belle idée.
Répondre
Publicité