Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Et voilà, c'est parti !

Quoi donc ? Les vacances ? ... Non, non ... le Tour de France ? ... Non, non ...une nouvelle ABC ? ... Non, non.

Ce qui est parti, c'est le petit jeu que je vous propose cette année pour fêter dignement les 3 ans de mes gremlins d'amour ... ça tombe dimanche, donc le jeu se déroule de mercredi (aujourd'hui, donc) à mercredi prochain (le 11 juillet) ! J'annoncerai le nom des gagnantes jeudi 12 juillet !

Les gagnantes de quoi ? Eh bien, les gagnantes de ces trois petits lots thématiques composés avec amour !

*   *   *

Lot Bricoleuse : 1 petit livre Marabout sur les Origami (pliages japonais) et un paquet de 100 feuilles de couleurs pour réaliser vos origamis + 1 petit bloc-note kawai ...

Lot_bric

*   *   *

Lot Brodeuse : 1 petit livre Marabout sur les Fées brodées, avec un coupon de toile de in aubergine et un fil lunaire d'Anne-So + 1 petit bloc-note kawai ...

Lot_brod

*   *   *

Lot Gourmande : 1 petit livre Marabout Les 30 recettes cultes de Milka, avec deux tablettes de chocolat + 1 petit bloc-note kawai ...

Lot_gour

*   *   *

Alors, ils vous tentent ces petits cadeaux ?

Pour jouer, c'est très facile ... vous me laisser un commentaire sous cet article, en mettant en titre "Je suis bricoleuse" ou "Je suis brodeuse" ou "Je suis gourmande", suivant le lot que vous aimeriez remporter ... désolée pour les brodeuses-bricoleuses-gourmandes (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ...) mais il faut choisir !

Ensuite, dans votre petit message, vous me dites pourquoi vous venez lire mon blog, ce que vous aimez bien, éventuellement ce que vous aimez moins, ce que vous aimeriez voir plus ... bref, dites-moi un peu ce qui vous attire ici !!

Et petit jeu bonus : une petite bidouille maison à gagner pour celui ou celle qui répondra bien à cette question (je tirerai au sort parmi toutes les bonnes réponses) : qui est l'auteur du livre qui a donné son nom à mon blog ?

Allez, c'est parti, venez jouer !!

*   *   *

Et je tenais à vous dire qu'en dehors de fêter l'anniversaire de mes gremlins (Béa, je fais des efforts, je t'assure, mais en ce moment, ils sont tellement infernaux que gremlins est un bien faible mot pour les décrire ...), j'avais envie d'organiser ce petit jeu pour vous remercier toutes de votre fidélité, de votre amitié, de vos visites qui font de ce petit coin de toile mon petit coin de paradis virtuel ... vous êtes mes dizaines de petites fenêtres ouvertes sur le monde, fenêtres qui laissent voir des paysages différents, des visages sympathiques, où l'on peut trouver un sourire, une idée, un petit mot de réconfort, une présence ... je ne suis pas totalement naïve, je sais bien qu'Internet n'est pas le pays des Bisounours (mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...), on y croise aussi de l'indifférence, de l'égoïsme, des rancoeurs et des paroles blessantes, mais moi j'y trouve quand même et surtout le meilleur, des gens formidables que j'aimerais avoir la chance de connaître en vrai, de vraies amies que je retrouve avec plaisir, bref, un autre monde à portée de clic, un monde formidable et inespéré quand on est une petite bonne femme dans un tout petit coin paumé de France ...

Alors, un grand, un énorme, un IMMENSE MERCI à vous toutes qui me lisez ... et surtout ... n'arrêtez pas, hein !!!?!

merci

Publicité
Commentaires
F
oups, je crois bien que je n'avais pas participé finalement quelle nouille !!!
Répondre
C
Encore rien compris moi ! Persuadée que l'anniversaire de tes enfants c'est aujourd'hui, j'arrive avec mes gros sabots ( Lorrains ) pour leur souhaiter un très bon anniversaire. Bon, mieux vaut tard que jamais, non ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
je suis brodeuse<br /> <br /> je suis venue sur votre blog, car une amie m'a fait decouvert vos jolies grilles doll. j'adore, je vais me laisser tenter par sachiko , promis vous aurez une photo.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
je suis brodeuse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime venir sur ton blog car j'adore tes grilles et j'aimerais en voir plus souvent avec peut-être un choix laissé aux brodeuses qui voudraient des grilles "spéciales" sinon j'adore tes dolls ;) j'aimerais bien voir aussi des fées et autres créa fantastiques ;)<br /> <br /> <br /> <br /> sinon la réponse pour le nom de ton blog est : Hope Mirrlees c'est l'auteur de Lud-in-the-mist<br /> <br /> <br /> <br /> et voilà j'ai participé ;) bisouxxxxxxxxxx
Répondre
I
Coucou !!! A force de repousser, j'ai failli louper la date !!! <br /> <br /> Hé bien, que dire ! Qu'est-ce que j'aime sur ton blog ? Beaucoup de choses ! C'est tout d'abord les petites merveilles de broderie qui m'ont amené dans les parages, et j'y reviens car j'aime l'ambiance que tu insuffles à ce blog, l'esprit, en bref la part de toi qui transparaît ici. J'aime tes bricolages, tes recettes de cuisine et aussi tes critiques de livres (à cause de toi, ma PAL se rallonge souvent !!). J'aime quand, au détour d'une phrase, je me rends compte qu'on a de nouvelles choses en commun (la liste est déjà longue !). J'aime quand tu nous fait partager ton quotidien, et que tu le fais avec humour !J'aime ta générosité et les petites attentions qui mettent du soleil dans une journée... En bref, j'aime ton blog pour tout ce qu'il est ! Alors continue longtemps ainsi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br /> PS n°1 : pour la question subsidiaire, je suppose que la réponse est Hope Mirrlees.<br /> <br /> PS n°2 : je suis en train de rattraper mon retard sur l'ABC !!!
Répondre
Publicité